Le gagnant le plus ingrat de l’Euromillions !
Article publié le mardi 22 octobre 2013
Même avant de gagner à l’Euromillions, on ne peut pas dire que George Traykov avait de quoi se plaindre. Ce Britannique d’origine bulgare a déclaré à la presse « j’ai gagné 2 fois à l’Euromillions, et pourtant je ne suis pas heureux. » Ce promoteur immobilier qui vit dans le nord-est de Londres pestait alors qu’il a raté le jackpot de 12 millions de livres à cause d’un numéro. Une attitude qui lui a valu le titre officieux de gagnant le plus ingrat de l’Euromillions.
Pourtant, il lui avait fallu 2 mois pour découvrir qu’il avait gagné son premier gros gain à l’Euromillions. Il a même sauté en parachute avec son billet gagnant dans son portefeuille ! Alors qu’il expliquait pourquoi il continuait à jouer dans l’attente de remporter le jackpot, il a déclaré : « un jour ou l’autre, je vais le gagner. J’ai déjà failli, à un numéro près. Je vous le dis : je n’ai pas de chance avec les chiffres… ». J’aimerais vraiment être malchanceux comme lui !
Le britanno-bulgare de 45 ans continue donc de jouer, toujours des « Lucky Dip » (sélection automatique des numéros). Il se peut même qu’il ait déjà gagné une 3e fois, vu qu’il a toujours des tickets non vérifiés qui traînent dans son portefeuille. Qui sait.
Cependant, sa « malchance » lui a tout de même permis d’améliorer son quotidien… Un peu. L’homme d’affaires divorcé a utilisé une partie de ses gains pour envoyer sa fille dans une école privée. Il s’est également offert de belles vacances à Cancun, au Mexique. Il ne compte pas utiliser son argent pour déménager dans les quartiers cossus de Londres, alors qu’il habite une maison à 3 chambres à coucher plutôt modeste d’Ilford. « Je ne déménagerais pas. Ma rue ne présente pas de problèmes de sécurité et j’ai de bonnes relations avec mes voisins. »
« Précédent: Au Canada, un gain à la loterie tourne au cauchemar
» Suivant: Un an après, les gagnants du plus gros jackpot d’Australie témoignent
« Je resterai un simple quidam » affirme cet Américain
La serveuse, le bigot et le pourboire
Au Canada, un gain à la loterie tourne au cauchemar
« Ces 3 millions vont changer ma vie »
Paiement en une fois ou annuel ? Pourquoi les Américains préfèrent la première solution
189 millions partagés par une famille chanceuse et soudée
Ce fermier retourne dans les champs malgré avoir empoché 3,5 millions
Un Américain naïf se fait extorquer son gain au Loto