Tirage-EuroMillions.net

189 millions partagés par une famille chanceuse et soudée

Article publié le vendredi 18 octobre 2013

189-Millions-Famille-Mega-MillionLe vainqueur de l’énorme jackpot de 189 millions de dollars du Mega Millions s’est enfin manifesté auprès de la loterie du Maryland, une semaine après le tirage. Le chanceux s’est présenté le 11 octobre 2013, accompagné d’une bonne dizaine de membres de sa famille. Il avait acheté 10 tickets de Mega Millions, notamment en choisissant les numéros sur base d’un rêve.

Il a expliqué aux représentants de la Maryland Lottery avoir rêvé de ses proches, qui lui auraient communiqué des numéros. Il a combiné ces chiffres avec les numéros de sa date de naissance. « C’est comme s’ils m’avaient communiqué les chiffres à jouer dans mon rêve », a-t-il déclaré. « J’ai alors prié : Seigneur, si vous voulez que je gagne cet argent, guidez-moi. »

Le gagnant a attendu une semaine avant de se manifester. Durant ce laps de temps, il avait caché son billet gagnant en dessous d’une cruche, pour ensuite le planquer dans une lampe débranchée. Entre-temps, il a créé une fondation qui servira à partager l’argent dans sa famille élargie. De l’argent qui servira principalement à rembourser de nombreux crédits hypothécaires. Le grand gagnant a opté pour le paiement en une fois, ce qui signifie que des 189 millions, il en empochera 86. Sur la photo, on peut lire : « nous sommes tellement… Bénis … Enthousiastes… Chanceux… Heureux ! »

Il a appris à avoir gagné après avoir reçu un appel d’un ami, l’informant que le grand gagnant avait joué dans son point de vente habituel. Il a alors demandé à son ami de lui communiquer les numéros gagnants, puis s’est exclamé au téléphone : « waouh, j’ai tous ces numéros sur une ligne. » Il s’est alors mis à pleurer comme une madeleine. Il a également confirmé ce que de nombreux grands gagnants américains du loto affirment : depuis la crise économique de 2008, la vie est devenu beaucoup plus difficile. Voilà qui devrait lui donner un coup de pouce !

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!