Tirage-EuroMillions.net

La loterie lui permet de rendre visite à son neveu malade

Article publié le mardi 15 octobre 2013

Conrad-Selle-Leucemie-LoterieLe porte-parole de la loterie de l’Illinois, Mike Lang, a vu défiler les gagnants depuis les 23 ans qu’il occupe ce poste. Cependant,  l’histoire de Conrad Selle, qu’il a rencontré le lundi 7 octobre 2013 alors que celui-ci venait réclamer son gain, est probablement l’une des plus touchantes de sa carrière.

Le dimanche 6 octobre, la sœur de Lucas l’appelle de France, en lui disant que s’il veut voir son neveu âgé de 7 ans, qui est en train de perdre son combat contre la leucémie, il doit prendre l’avion immédiatement. « Cela m’a brisé le cœur, » a déclaré cette analyste informatique, qui doit faire face au chômage depuis mars. « Je n’avais absolument pas les moyens de me payer le voyage. »

C’est alors que le destin est intervenu : le soir même, il gagne 10.000 $ à la loterie. Grâce à ce qu’il qualifie « un événement providentiel », Conrad va pouvoir s’envoler vers la France avec son fils, Lucas (15 ans). En plus d’être présent, Conrad Selle espère que ses prières pourront déboucher sur un miracle encore plus incroyable, la guérison de son neveu, Matthew Cloche.

Le porte-parole de la loterie a déclaré : « il a vraiment l’impression qu’une puissance supérieure lui a donné un coup de pouce. Sa foi et sa sincérité m’ont vraiment touché. »

Après avoir reçu le coup de fil de sa sœur, Conrad a comme été poussé d’acheter un ticket à gratter, alors qu’il était sorti pour acheter des nouilles à emporter. Il jouait épisodiquement à ce type de jeu, mais sans grand succès.

« Je ne sais pas pourquoi, j’ai senti le besoin d’acheter un ticket. J’ai mis 20 $ dans un distributeur automatique. Vu que je m’attendais à perdre, je n’acheter qu’un ticket. » Un ticket de Millions à 20 dollars, qui lui en a rapporté 10.000. Non seulement l’argent va lui permet de visiter son neveu malade, mais ce coup de pouce du destin lui a redonné l’espoir. Il a déclaré : « j’avais perdu l’espoir, mais je l’ai désormais retrouvé. Dieu veille sur nous, il sait de quoi nous avons besoin. Désormais, je prie pour un second miracle. »

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!