Tirage-EuroMillions.net

Le gagnant le plus ingrat de l’Euromillions !

Article publié le mardi 22 octobre 2013

George-Traykov-EuromillionsMême avant de gagner à l’Euromillions, on ne peut pas dire que George Traykov avait de quoi se plaindre. Ce Britannique d’origine bulgare a déclaré à la presse « j’ai gagné 2 fois à l’Euromillions, et pourtant je ne suis pas heureux. » Ce promoteur immobilier qui vit dans le nord-est de Londres pestait alors qu’il a raté le jackpot de 12 millions de livres à cause d’un numéro. Une attitude qui lui a valu le titre officieux de gagnant le plus ingrat de l’Euromillions.

Pourtant, il lui avait fallu 2 mois pour découvrir qu’il avait gagné son premier gros gain à l’Euromillions. Il a même sauté en parachute avec son billet gagnant dans son portefeuille ! Alors qu’il expliquait pourquoi il continuait à jouer dans l’attente de remporter le jackpot, il a déclaré : « un jour ou l’autre, je vais le gagner. J’ai déjà failli, à un numéro près. Je vous le dis : je n’ai pas de chance avec les chiffres… ». J’aimerais vraiment être malchanceux comme lui !

Le britanno-bulgare de 45 ans continue donc de jouer, toujours des « Lucky Dip » (sélection automatique des numéros). Il se peut même qu’il ait déjà gagné une 3e fois, vu qu’il a toujours des tickets non vérifiés qui traînent dans son portefeuille. Qui sait.

Cependant, sa « malchance » lui a tout de même permis d’améliorer son quotidien… Un peu. L’homme d’affaires divorcé a utilisé une partie de ses gains pour envoyer sa fille dans une école privée. Il s’est également offert de belles vacances à Cancun, au Mexique. Il ne compte pas utiliser son argent pour déménager dans les quartiers cossus de Londres, alors qu’il habite une maison à 3 chambres à coucher plutôt modeste d’Ilford. « Je ne déménagerais pas. Ma rue ne présente pas de problèmes de sécurité et j’ai de bonnes relations avec mes voisins. »

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!