Tirage-EuroMillions.net

En cas de jackpot, 45 % des femmes britanniques songeraient à changer de partenaire !

Article publié le samedi 21 juin 2014

Les joueurs du loto et de l’Euromillions, en validant religieusement leur grille chaque semaine, poursuivent chacun un rêve. Si celui-ci a pour dénominateur commun la fortune, son utilisation sera différente en fonction des individus. Afin de comprendre les motivations des aspirants gagnants, YouGov a réalisé une grande enquête en Grande-Bretagne.

Femme-Loto-Partenaire

En ce qui concerne le travail, l’enquête a montré que si la plupart des joueurs ont pour objectif de quitter leur boulot, 20 % des personnes interrogées ont tout de même affirmé qu’elles conserveraient leur boulot si elles devaient gagner une grosse somme.

D’après l’enquête, la somme requise pour changer la vie des gagnants devrait être d’au moins 50.000 livres pour 25 % des personnes interrogées, d’au moins 1 million pour 12 % d’entre elles. La majorité, 52 %, estime qu’une somme de 100.000 livres serait nécessaire.

Le sondage a également déterminé que la plupart des répondants n’ont pas pour intention de dilapider leur argent en vacances de grand luxe ou voitures de sport. L’objectif est plutôt d’éponger leurs dettes et de faire plaisir à leur famille.

Andy Forbes a déclaré : « Il se peut que nous rêvions de jackpot du loto, mais la réalité est que la plupart des gens ne sont pas intéressés par l’immense maison ou les voitures de luxe. Ce qui nous motive, c’est de savoir que l’on pourra payer toutes ses factures et de ne plus devoir s’endetter. Aujourd’hui, le bonheur financier, c’est de pouvoir offrir une vie confortable à sa famille plutôt que de penser à démissionner et à profiter du luxe intégral. »

Par compte, l’enquête a dévoilé une tendance lourde chez les femmes : 60 % d’entre elles utiliseraient l’argent pour modifier leur look. Et plus incroyable encore, 45 % d’entre elles penseraient à changer de partenaire en gain de gros gain…

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Petite faute à la derniere phrase « en gain de gros gain ».