Tirage-EuroMillions.net

Tournées générales ! Un patron de pub anglais gagne 1 million le vendredi 13

Article publié le mercredi 18 juin 2014

Craint par les superstitieux ou opportunité de démontrer qu’il ne s’agit que d’une croyance populaire, le vendredi 13 ne laisse jamais indifférent. Nigel Willetts appartient résolument la seconde catégorie, alors qu’il avait investi 20 livres en tickets d’Euromillions le vendredi 13 juin. Et cela a payé : il a remporté 1 million de livres.

EuroMillions-Nigel-Willetts

Pour célébrer sa victoire avec une bonne pinte de bière, il n’a pas dû aller bien loin, alors qu’il est le patron d’un pub, le Bridgend Inn. Il l’a d’ailleurs fêtée comme il se doit, en fermant les portes de son établissement et en n’admettant que les clients habitués et ses proches.

Il a déclaré : « je ne suis pas quelqu’un de très superstitieux, mais lorsqu’on réalise que c’est vendredi 13, on y pense forcément. Vu que je suis devenu riche ce jour-là, il est clair qu’il s’agit désormais pour moi d’un jour porte-bonheur. »

Les habitués du pub de Nigel ont fait la fête pendant toute la nuit, pendant 8 heures d’affilée dans son débit de boissons de Caerphilly, en Galles du Sud. Ce n’est qu’à 6 heures du matin que tout ce petit beau monde est rentré à la maison, ivre de joie… mais pas seulement !

Le lendemain du tirage, notre aubergiste est allé servir ses clients comme à l’accoutumée. Ce n’est que le jour d’après, aux petites aurores après son service, qu’il a vérifié son ticket chez Tesco alors qu’il pensait bien être devenu millionnaire.

Tremblant comme une feuille, il a dit à la caissière : « pouvez-vous vérifier mon ticket, car j’ai bien l’impression d’être devenu millionnaire. »

Cela fait 6 ans que Nigel Willetts a repris le Bridgend Inn à l’aide d’un crédit. Grâce à l’Euromillions, il va pouvoir le rembourser anticipativement… et faire bien d’autres choses !

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!