Tirage-EuroMillions.net

Euromillions : flashback sur les millionnaires de Dieppe

Article publié le vendredi 20 juin 2014

Un couple chanceux de la région de Dieppe a gagné 1 million d’euros à l’Euromillions grâce au tirage de la seconde chance, le My Million, en février. Le journal local Les Informations Dieppoises a pris de leurs nouvelles quelques mois plus tard.

EuroMillions-FDJ-My-Million-Dieppe

C’est à l’occasion du vendredi 13 que le quotidien de Normandie a pris contact avec le couple millionnaire dont la destinée a changé le 21 février dernier. Une date dont se souviendra toute sa vie la jeune femme de 25 ans qui avait validé son billet à Neuville-lès-Dieppes.

La chanceuse déclare ne pas être une joueuse dans l’âme. À vrai dire, elle ne joue qu’à un jeu, l’Euromillions. Cela fait 4 ans qu’elle est fidèle à la loterie européenne, tous les vendredis. Cette habitude est devenue un rituel : elle se rend au Café de l’Eglise et joue 5 €.

On s’imagine que la vie n’est pas facile : la jeune femme occupait à l’époque 2 emplois. Alors qu’elle vient de prendre son poste, une collègue lui apprend que le gagnant du My Million est originaire de Haute-Normandie. Elle s’empresse de vérifier son ticket et découvre avec stupéfaction qu’elle est l’heureuse élue.

Elle finira sa journée de travail, jusqu’à 20 heures, en tentant de contenir ses émotions, même si cela se bousculait dans sa tête. Elle n’a tout de même pas pu s’empêcher d’appeler son partenaire pour lui annoncer l’incroyable nouvelle. C’était le dimanche 23 février ; dès le lendemain, le couple s’est rendu à la FdJ pour recevoir son chèque, qu’il a réceptionné dès le vendredi suivant.

Une fois l’argent encaissé, le couple s’est empressé de terminer la maison qu’il était en train de construire. Des voitures ont également été achetées, pour eux ainsi que pour leurs parents. Le reste a été placé.

Madame a décidé d’arrêter de travailler, mais Monsieur continue. Mis à part ces ajustements, la vie du couple n’a pas beaucoup changé, selon ses dires. Il continue d’ailleurs de jouer à l’Euromillions, plus par tradition que par intuition de pouvoir refaire un gros coup.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!