Tirage-EuroMillions.net

Trop gentil, 42 000 dollars lui filent sous le nez

Article publié le vendredi 14 février 2014

La courtoisie asiatique n’est pas un mythe. Sans tomber dans les stéréotypes, les Chinois ont également pour qualité d’avoir le sens des affaires. C’est ce qui a perdu Lai Wan-Cheng, propriétaire d’un point de vente de la loterie taïwanaise.

Taiwan-Ticket-Gratter

Un couple a gagné 42.000 $ dans son établissement grâce à un ticket à gratter. Au départ, Lai Wan-Cheng avait mis ce ticket de côté pour lui. Il a exprimé ses regrets sur son compte Facebook, tout en précisant qu’il avait tout de même félicité le couple gagnant.

D’après Lai Wan-Cheng, un jeune couple s’est présenté dans son échoppe le 7 février dernier afin d’acheter des tickets à gratter. Après avoir tenté sa chance à plusieurs reprises sans succès, il a demandé des tickets à 2 000 dollars taïwanais. Mr Lai leur a répondu qu’il ne lui en restait que 2, mais qu’il les avait mis de côté pour lui-même.

Cependant, le couple a insisté. Il a demandé au propriétaire du magasin de pouvoir en acheter au moins un. Lai Wan-Cheng a fini par céder et a laissé le couple choisir un ticket parmi les 2. Sans hésitation, ils se sont saisis d’un billet.

Lorsqu’ils l’ont gratté, c’est comme si le temps s’était figé, a raconté Mr Lai. L’expression du jeune couple est gravée dans sa mémoire : un mélange de bonheur et d’excitation. « Ils étaient bien trop excités que pour dire quoi que ce soit, » a-t-il déclaré.

Après être passé par le temple pour attirer la chance, le couple avait décidé d’acheter des billets, sans savoir qu’ils allaient gagner aussi gros. La nouvelle a fait le buzz sur internet, si bien que de nombreux utilisateurs de Facebook ont commenté sa page, certains pour le consoler, d’autres pour le blâmer. Certains Facebookers lui ont également demandé l’adresse de son magasin… Qui sait, il pourrait bien porter chance.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

trop bon trop con hélas……allez tout n’est pas perdu !qui sait ce qu’ils vont leurs arriver trop de bonheur tue le bonheur….