Adrian Bayford se console avec Marta
Article publié le mardi 11 février 2014
Le couple qui a remporté le plus gros jackpot de l’histoire de l’Euromillions a rapidement explosé après être devenu multimillionnaire. Alors que Gillian s’est déjà recasée en se mettant en ménage avec son concessionnaire Audi, Adrian se console en fréquentant une Polonaise de 30 ans.
Marta Jarosz, 30 ans, vit à quelques pâtés de maisons de la luxueuse demeure d’Adrian Bayford, 43 ans. Ils sont devenus proches depuis que sa femme l’a quitté il y a 3 mois. Marta, qui travaillait dans une usine de saucisses et qui est aujourd’hui agent de sécurité, console Adrian, alors que celui-ci lui a offert une Volvo V40 haut de gamme.
D’après le meilleur ami d’Adrian, Richard Hudspith, qui l’a aidé dans les moments difficiles qu’il a traversés, les 2 entretiennent une relation amicale. Apparemment, ils se connaissent « depuis un certain temps ».
Marta, qui aime prendre soin de son corps en faisant du fitness, utilise régulièrement la voiture que lui a donnée Adrian pour lui rendre visite dans sa luxueuse maison. Richard a déclaré : « ils s’entendent très bien. Ils aiment juste passer du temps ensemble. La nouvelle maison d’Adrian est magnifique, on peut comprendre qu’elle ait envie d’y passer du temps. Adrian est quelqu’un qui a un cœur gros comme ça. Sa personnalité donne envie d’être en sa compagnie, il est toujours décontracté et agréable, on ne s’ennuie jamais avec lui. »
Est-ce que les deux entretiennent une relation plus qu’amicale ? Difficile de le savoir, vu qu’Adrian Bayford n’a donné aucune précision sur la nature de sa relation avec cette Polonaise qui vit en Grande-Bretagne depuis quelques années. Néanmoins, au vu de la différence de plastique entre les 2, les commentaires acerbes pleuvent sur les articles traitant du sujet sur les tabloïds britanniques…
« Précédent: My Million : la nouveauté Euromillions de la FDJ
» Suivant: L’Euromillions fête déjà son 10e anniversaire !