Gillian Bayford enclenche la seconde avec son concessionnaire
Article publié le dimanche 9 février 2014
Fin de l’année dernière, le divorce de Gillian et Adrian Bayford avait fait presque autant de bruit que leur gain mirifique à l’Euromillion, leur séparation mettant en exergue les dangers qui guettent les couples normaux qui deviennent subitement riches comme Crésus.
Le couple, marié depuis 9 ans, avait remis son divorce sur le stress engendré par l’argent. Les soupçons d’adultère avaient pesé sur Gillian, qui fut accusée d’entretenir une relation avec le jardinier, même si elle a formellement démenti. Bizarrement, ce jardinier a été renversé par une voiturette de golf conduite par Adrian Bayford… « Incident » pour lequel ils sont d’ailleurs en procès.
Mais si Gillian a balayé d’un revers de la main les soupçons d’adultère avec le jardinier, il ne lui aura pas fallu longtemps pour avoir à nouveau un homme dans sa vie. Quelques semaines après l’annonce de la séparation, l’homme qui lui a vendu 5 voitures Audi a emménagé avec elle. Il a d’ailleurs quitté son emploi pour passer tout son temps avec sa nouvelle dulcinée.
On les a notamment vus fin décembre faire ensemble leur shopping de Noël, ainsi que passer du temps avec les enfants de Gillian. De son côté, Adrian Bayford serait au courant de la nouvelle relation de sa future ex-femme. Cela ne le perturberait pas plus que cela : il y aurait déjà un accord sur le partage de la fortune de l’Euromillions.
Les 2 tourtereaux avaient fait connaissance en octobre 2013, lorsque Gillian et Adrian s’étaient rendu chez un concessionnaire Audi pour acheter pas moins de 5 voitures. 2 mois plus tard, les 2 vivent ensemble. Difficile de croire que rien ne se soit passé entre-temps. Le jardinier, le vendeur de voitures… L’argent aurait-il fait perdre la tête à Gillian Bayford, ou lui aurait-il donné les moyens de vivre la vie dont elle avait toujours rêvé et de mettre un terme à une relation déjà dans une impasse ?
« Précédent: Un gagnant du loto retrouvé assassiné chez lui
» Suivant: Brian Caswell, ou comment gérer un jackpot de l’Euromillions