Tirage-EuroMillions.net

Une surprise de 1 million pour un habitant de Calgary

Article publié le mercredi 5 février 2014

Même après avoir passé 2 fois son ticket dans la machine, Dean Banman ne fut toujours pas convaincu qu’il était bel et bien devenu millionnaire.

Dean-Banman

Cet habitant de Calgary a appris la bonne nouvelle quelques jours après le tirage du Lotto Max du 17 janvier, alors qu’il passait ses billets dans la machine de vérification automatique d’un point de vente du loto canadien.

« Je l’ai scanné une première fois, ainsi qu’une seconde fois afin d’être certain du résultat, » a-t-il déclaré.

« J’ai pensé que la machine avait un problème, j’ai donc fait la queue afin de présenter le ticket à la caissière pour qu’elle le vérifie également. »

Celle-ci lui a demandé s’il se sentait bien. Il lui a répondu qu’il avait peut-être gagné 1 million de dollars. « J’étais très excité et un petit peu nerveux. »

La caissière a validé, pour le plus grand bonheur de Mr Banman, le verdict de la machine. Ce Canadien avait acheté ses 2 tickets, des quick picks, dans un centre commercial de Calgary,le Village Square Shopping Centre. Il a immédiatement appelé son père pour lui annoncer qu’il était devenu millionnaire.

« Je lui ai dit de se mettre immédiatement en quête d’une maison, » poursuit-il. En plus de son intention d’offrir une demeure à ses parents, Dean va également s’acheter une nouvelle maison, ainsi qu’une voiture. Le Canadien a également dignement fêté ses gains en emmenant en virée ses amis dans une limousine avec chauffeur.

« J’ai fait de petites folies depuis, j’ai évidemment fêté l’événement comme il se doit ». En plus de ces petits extra qui sont venus agrémenter son train-train quotidien, ce divorcé père de 3 enfants a déclaré que cet argent lui permettra de ne plus devoir compter chaque centime dépensé. « Je suis en incapacité de travail, donc mes finances sont serrées. »

Mr Banman joue 2 fois par mois à la loterie, et compte bien continuer de tenter sa chance de temps en temps. Avant cela, il n’avait jamais gagné plus de 50 $, ce gain ayant été obtenu grâce à un ticket valide dans le même point de vente que celui qui lui a permis de devenir millionnaire.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!