Tirage-EuroMillions.net

Revirement de chance grâce à l’Euromillions

Article publié le vendredi 16 mai 2014

Un grand-père chanceux fait la fête alors qu’il vient de remporter plus de 50.000 £ au tirage du 9 mai de l’Euromillions. Le retraité de 70 ans avait coché le 3, le 21, le 26, le 28 et le 45.

Keith-Birtle-Euromillions

C’est vendredi dernier que Keith Birtles, un retraité britannique qui vit du côté de Scarisbrick, au nord de Liverpool, a découvert qu’il avait gagné à l’Euromillions alors qu’il était assis tranquillement dans sa cuisine.

« J’ai tout d’abord vu que le 26 et le 28 étaient sortis. À ce moment-là, je n’ai cessé de vérifier et de revérifier. J’ai commencé à trembler comme une feuille sans pouvoir me contrôler lorsque j’ai réalisé que j’avais coché les 5 numéros principaux, » a-t-il déclaré.

Cet ancien indépendant du secteur de la construction confesse qu’il aime beaucoup plaisanter. Il a voulu probablement fait un trait d’humour lorsqu’il a déclaré avoir été un peu déçu par le montant qu’il allait empocher : « je pensais que cela allait être plus, » a-t-il déclaré.

Pour revenir ensuite à des déclarations plus terre-à-terre : « c’est incroyable, je pense que je ne réalise pas encore. » Ce qui est paradoxal, car il a également confessé que malgré le fait qu’il n’ait pas encore reçu l’argent sur son compte en banque, il a déjà commencé à le dépenser ! En effet, il a déjà commandé chez son concessionnaire Mercedes une toute nouvelle E320 grise.

Toujours sur le ton de la plaisanterie, il a ajouté : « ma famille n’aura rien. J’ai toujours été là pour eux, en leur fournissant un toit et de quoi manger. Sérieusement, mon fils aîné recevra ma voiture actuelle, tandis que je donnerai à mon autre fils une somme équivalente en liquide. Je vais également faire des cadeaux à mes petits-enfants. »

Mr Birtles a également précisé qu’il avait été étonné par ce gain, sa famille ayant l’habitude d’être frappée par la malchance. Son père dut être amputé des 2 jambes après un accident de travail, son frère est revenu blessé de l’armée, sa mère fut paralysée dans une chaise roulante à cause de l’arthrite. La chance a tourné, il semblerait.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Je lui souhaite d’avantage de bonheur 😉