Tirage-EuroMillions.net

Euromillions : le 13 leur a porté chance

Article publié le jeudi 15 mai 2014

Et encore un gain en cagnotte à l’Euromillions en Grande-Bretagne ! Cette fois, c’est un groupe de salariés qui travaillent dans un magasin spécialisé dans les meubles anciens qui va se partager plus de 220.000 livres. Le groupe s’est baptisé « les 13 veinards » en référence au nombre de participants à la cagnotte.

Hereford-Euromillions

La ville de Hereford est décidément en veine outre-Manche, alors qu’il y a moins d’un mois, un local répondant au nom de Matt Myles a remporté 1 million. Le responsable du groupe, Jeremy Norledge, avait démarré cette cagnotte Euromillions il y a 18 mois. Le Britannique de 50 ans, grand fan de l’équipe de foot locale de Hereford United, a célébré le gain en compagnie de 8 membres de la cagnotte sur le terrain de son club favori. « Nous suivons tout le club, certains sont même abonnés, » a-t-il précisé.

Il a ensuite expliqué comment il a découvert qu’il avait gagné : « D’habitude, je ne vérifie pas les résultats du tirage avant quelques jours. Mais ce samedi matin, je m’ennuyais chez moi. J’ai alors vérifié les numéros sur Internet.

Lorsque je les ai découverts, je ne pouvais pas y croire. J’ai demandé à ma compagne Sue de vérifier pour être sûr avant d’appeler Clive Hooper, qui participe à la cagnotte. Les coups de fil se sont ensuite multipliés afin de prévenir tout le monde. Je n’ai jamais éprouvé autant de plaisir à téléphoner ! »

Chaque membre de la cagnotte recevra la somme de 17.000 £. Jeremy va s’offrir un nouveau lave-vaisselle ainsi qu’aider à payer les noces de sa fille de 22 ans, Rachel, qui est sur le point de se marier. Chez ses collègues, l’argent servira à acheter voitures, télévisions à écran plat ou encore une serre.

« Je choisis toujours une sélection automatique pour 4 semaines de tirage, ensuite un ticket supplémentaire pour la 5e semaine. C’est ce dernier billet qui nous a permis de gagner. »

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!