Tirage-EuroMillions.net

Un grand gagnant du loto secoué par son rêve prémonitoire

Article publié le vendredi 16 mai 2014

Terry Vigus, 59 ans, de Loughton dans l’Essex, avait fait un rêve très réaliste il y a 3 semaines, dans lequel il gagnait au loto. Aujourd’hui, il vient de remporter plus de 1,1 million de livres. Une expérience très troublante qui perturbe son sommeil.

Loto-Reve-Vigus

L’ingénieur industriel avait, pour ce tirage, utilisé pour la première fois depuis de nombreuses années les dates de naissance de membres importants de sa famille pour choisir ses numéros. Si on ajoute le rêve prémonitoire, il n’y a aucun doute selon lui qu’il a reçu « un coup de main ».

Dans son rêve, Mr Vigus explique avoir vu les boules tomber une à une, chacune d’entre elles correspondant aux cases qu’il avait cochées sur sa grille.

« Alors que j’avais les 5 bons numéros, je me suis subitement réveillé au moment où la 6e boule allait tomber. J’ai ensuite ressenti un sentiment désagréable, je n’arrivais pas à me débarrasser de ce rêve qui tournait dans ma tête, » a-t-il déclaré.

Le matin, il a parlé de son rêve à sa femme Linda, avec laquelle il est marié depuis 35 ans. Il l’a ensuite oublié jusqu’au week-end dernier, lorsque « tout a commencé à faire sens », selon ses propres dires.

Mr Vigus n’avait jamais rien gagné de sérieux au loto auparavant. Il a tout spécialement tenu à remercier sa fille Lisa, car d’habitude il opte pour un Quick Pick. « Elle m’a suggéré d’utiliser des dates d’anniversaire… Cela faisait des années que je n’avais plus eu recours cette stratégie, » a-t-il déclaré.

Il ajoute : « c’est comme si quelque chose m’avait aidé durant ce week-end. Désormais je me pose des milliers de questions, je n’arrive plus à dormir. »

Désormais, le couple va pouvoir acheter la maison qu’il loue depuis 23 ans, s’offrir un motor-home pour aller à la pêche et rembourser le crédit hypothécaire de leur fille.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Bon, son reve moi, j’ai un nom pour ca: il a le c.l bordé de nouilles; et quand je dis nouilles, je pense a des nouilles en or massif. Tant mieux pour lui.

Ce témoignage de gagnant qui rêve n’est pas le 1er…
Passionnant