Tirage-EuroMillions.net

Euromillions : le record des gains du second rang

Article publié le dimanche 16 février 2014

Il y a une semaine, personne n’a trouvé les bons numéros, après que le jackpot de 70 millions soit tombé dans l’escarcelle d’un joueur français. Un seul joueur, du Portugal, a émargé au second rang. Ce qui lui permet de remporter une très belle somme de l’euro millions pour être arrivé sur la seconde marche du podium.

Euromillions-Gagnant-Tirage-29-mars

1, 21, 33, 37, 38 et les étoiles 4 et 8 : les joueurs européens de l’Euromillions n’ont pas été inspirés pour le tirage du 4 février 2014. Non seulement personne n’a trouvé la combinaison gagnante, mais le rang 2 n’a produit qu’un seul gagnant.

Si ce Portugais est passé à une étoile du jackpot, il rentre tout de même dans les annales de l’Euromillions en devenant millionnaire du second rang. Largement de quoi changer la vie de ce chanceux. Devenir propriétaire, investir dans une affaire ou placer son argent : avec plus d’un million d’euros, ce ne sont pas les possibilités qui manquent. Les 6 gagnants du 3e rang ont également empoché une très belle somme pour ce niveau, avec des gains de plus de 56 000 € chacun.

Pourtant, ce joueur lusitanien est encore loin du record : l’histoire de l’Euromillions a produit quelques multimillionnaires au second rang. D’habitude, on s’intéresse au classement du record des jackpots, sans trop se soucier du second rang. Alors qu’en observant les statistiques de l’Euromillions, arriver en seconde position peut rapporter très gros. Le record date de 2007, avec plus de 9,8 millions d’euros. Des tirages de 2006 et de 2008 ont également permis à des vainqueurs du second rang de gagner plus de 9 millions d’euros.

Du côté du grand gagnant français (jackpot de 70 millions d’EUR), c’est toujours le silence radio. Pour rappel, il dispose de 60 jours pour se manifester auprès de la Française des jeux.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!