Tirage-EuroMillions.net

Une caissière piégée par le département anti fraude de la loterie de Californie

Article publié le mercredi 21 mai 2014

Régulièrement, les départements anti fraude des différentes loteries des États-Unis organisent des opérations afin de vérifier l’honnêteté du personnel de ses points de vente. Apparemment pas informée, une employée d’un magasin de Van Nuys vient de se faire piéger. Elle va désormais se retrouver devant le juge en compagnie de son fiancé.

Loterie-Caissiere-Fraude-Loto

Le procureur du district du comté de Los Angeles a annoncé l’arrestation d’un couple, un employé de magasin et son fiancé, pour avoir essayé de frauder la loterie de Californie et un joueur. L’assistant du procureur a déclaré que Kamrun Nahar Nipa, 24 ans, et Miggel Hewage Wijesena, 28 ans, sont accusés de vol, de tentative de vol de la propriété privée, de parjure et de fausse déclaration.

Les autorités ont déclaré qu’un enquêteur de la loterie de Californie a présenté à Nipa un faux ticket gagnant de 20.000 $ en avril dernier. La caissière du minimarché d’une station-service de Van Nuys a déclaré à l’enquêteur que son ticket était perdant tout se gardant bien de le restituer.

Le lendemain, la caissière s’est présentée avec son fiancé dans l’un des bureaux officiels de la loterie de Californie afin d’encaisser l’argent. Le piège s’est alors refermé sur le couple indélicat, qui s’est jeté droit dans la gueule du loup alors que tout le monde sait que les loteries organisent régulièrement ce genre d’opération.

Si la culpabilité des 2 margoulins est établie pour tous les chefs d’accusation, la caissière risque 3 ans de prison, tandis que ce serait 8 mois derrière les barreaux pour son fiancé. En espérant que cette histoire refroidisse d’autres employés qui pourraient avoir la mauvaise idée de tenter de frauder leurs clients…

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!