Tirage-EuroMillions.net

Un infirmier dort 2 jours avec son billet gagnant

Article publié le lundi 19 mai 2014

Pour éviter tout souci avec un billet gagnant, il suffit de le signer (et éventuellement d’en faire une copie). Mais quand on gagne 20 millions de dollars, il y a de quoi perdre la tête. Pour, par exemple, dormir pendant 2 jours avec son ticket !

051514_Lotto_VA018.JPG

C’est ce qu’a fait un infirmier qui a gagné 20 millions de dollars au Mega Millions. Le chanceux avait validé son ticket après avoir emmené sa femme au restaurant durant la soirée du 25 mars dernier. Cameron Finney s’était contenté d’un billet à 4 $ dont les grilles avaient été remplies par la machine.

Il a découvert qu’il était devenu multimillionnaire dès le lendemain. Pendant les 2 jours qui suivirent, l’Américain de Long Island n’a pas quitté son billet de l’oeil, allant même jusqu’à dormir avec, en dessous de son oreiller. Deux jours plus tard, il s’est décidé à le placer dans un coffre loué dans une banque.

Pendant la conférence de presse, il a évoqué les moments qui ont suivi la découverte de sa nouvelle fortune, après avoir scanné son ticket dans la machine d’un petit magasin d’alimentation : « je n’arrêtais pas de me dire : oh mon Dieu, je suis millionnaire. Je peux vivre jusqu’à la fin de mes jours avec une telle somme. »

Il a immédiatement appelé sa femme, qui ne l’a pas cru, d’autant qu’elle essayait de le convaincre d’arrêter de jouer au loto, arguant que de toute façon, il ne gagnait jamais rien. Il a alors demandé au caissier de lui parler afin de la convaincre, mais elle n’a toujours rien voulu savoir, allant même jusqu’à penser que son mari l’avait payé pour lui faire une plaisanterie.

Avec sa nouvelle fortune, Finney va s’offrir une nouvelle maison ainsi qu’une nouvelle voiture à sa femme. Il pourrait également changer de voiture et opter pour un modèle plus luxueux. « J’ai toujours rêvé d’avoir une Bentley, j’en achèterai probablement une après avoir réglé la question de la maison. » Le veinard a également décidé de quitter son emploi d’infirmier.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Signer avec quelle signature ? Celle du chèque ou de la carte d’identité ?
Oui j’ai 2 signatures au cas où on m’aurait volé tous les papiers : le chèque ne marchera pas tant que sa signature est la même que la pièce d’identité.

Au fait… où signer ? Sur la face ou au dos du ticket ?