Tirage-EuroMillions.net

Trop occupé pour vérifier son ticket !

Article publié le mercredi 21 mai 2014

Richard Watson, lorsqu’on l’a appelé pour vérifier s’il n’était pas l’heureux gagnant de 1 million de dollars, a cru qu’on lui faisait une blague. Pourtant, ce salarié, qui est constamment en déplacement professionnel, est bien le grand gagnant que la loterie de l’Iowa cherchait désespérément alors qu’un millionnaire du PowerBall manquait à l’appel depuis des mois.

Richard-Watson-Iowa-Loto

C’est sa banque qui l’a appelé pour lui dire que des personnes qui s’étaient présentées comme des officiels de la loterie de l’Iowa voulaient absolument entrer en contact avec lui. Ceux-ci pensaient que Mr Watson pouvait être le gagnant du PowerBall du tirage du 16 novembre 2013 qui ne s’était pas encore manifesté.

Richard Watson, 58 ans, qui travaille en tant que mécanicien de machines industrielles de moulage, est souvent en déplacement vu que ce genre de technicien ne court pas les rues. Quand il est sur la route, il lui arrive d’acheter des tickets de loto.

« Je suis constamment sur la route pour mon travail. J’ai un tas de tickets de loto que je savais que je devais vérifier, sans jamais prendre le temps de le faire, » a déclaré le chanceux.

Après avoir parlé avec les représentants de la loterie au téléphone, notre mécanicien s’est mis à chercher dans son tas de tickets non vérifiés. C’est alors qu’il a découvert le fameux billet d’une valeur d’un million de dollars : cela faisait 6 mois qu’il traînait dans la sacoche de son ordinateur portable. C’est ainsi que ce coup de fil devint l’appel téléphonique le plus rentable de sa vie.

Mr Watson vit toujours avec ses parents, des octogénaires originaires de la région de Las Vegas. Avec ses gains, il a pour projet d’acheter une très belle maison dans la région d’origine de ses parents. L’identification du gagnant est également une bonne nouvelle pour le magasin Family Foods qui avait validé le billet : il recevra enfin son bonus de 10.000 $. Au PowerBall, les gagnants disposent d’une année pour se manifester.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!