Tirage-EuroMillions.net

52 000 dollars par an à vie : adieu les soucis d’argent

Article publié le mardi 20 mai 2014

Stacy Barmuta, résidente de longue date de Seattle, vient de remporter 52.000 $ par an à vie après avoir gratté un ticket de Lucky for Life de la loterie de Washington. Soit la sécurité financière jusqu’à la fin de ses jours.

$50000-ScratchL’histoire de Stacy Barmuta a commencé avec un humidificateur, comme elle l’a expliqué aux officiels de la loterie le 7 mai dernier alors qu’elle avait fait le déplacement jusqu’au siège pour réclamer son argent. Avant d’acheter son billet, elle se trouvait avec son fiancé dans une brasserie pour manger un morceau. Ils se sont ensuite rendus dans un magasin pour acheter le fameux humidificateur. En chemin, ils décident de tenter leur chance avec un ticket à gratter chacun. Le ticket de son fiancé fut perdant, tandis qu’elle décrochait le jackpot.

Ce fut ensuite une soirée forte agitée pour les 2 tourtereaux : « Nous n’arrêtions pas de nous réveiller pour changer la cachette du billet, » a déclaré Mike Beard, le fiancé de la gagnante.

Avec ses 52.000 $ qui vont atterrir automatiquement dans leurs poches chaque année, les 2 veinards ont des tas de projets. Et notamment l’intention d’effectuer de nombreux dons,  à des écoles et des associations caritatives.

Ils vont également se faire plaisir en organisant un voyage en Arizona pour assister à un grand match de football américain, en espérant que leur équipe se qualifie pour cette finale. Ils vont également rembourser leurs dettes, s’offrir des vacances dans un endroit chaud, s’acheter une nouvelle voiture et mettre de l’argent de côté pour l’achat d’une maison.

Beard a déclaré : « Je joue tout le temps à la loterie. Notamment parce que je sais que les bénéfices sont reversés aux écoles de l’État de Washington. » Le couple avait déjà gagné ici et là quelques petits montants, mais jamais un tel prix.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!