500 dollars par semaine à vie pour un Américain de 20 ans
Article publié le mardi 18 février 2014
La vie de Terry Spalding, un Américain de Georgetown de tout juste 20 ans, vient de reprendre un fameux tournant alors qu’il vient de remporter, grâce au jeu à gratter « Cash for Life » (Argent à Vie), 500 $ par semaine à vie.
Le jeune homme a acheté son ticket dans un magasin de dépannage alors qu’il s’y était arrêté pour acheter 2 boissons énergisantes tandis qu’il s’apprêtait à prendre son poste en soirée. Lorsqu’il a gratté son ticket, le jeune américain manifesta ostensiblement sa joie alors qu’il pensait qu’il venait de gagner 500 $. Pour son plus grand bonheur, le caissier lui a annoncé qu’il avait en fait gagné 500 $ par semaine à vie. Cela représente 26.000 $ par an, moins les impôts.
Le jeune homme, qui travaillait dans une société spécialisée dans les moules, a déclaré : « j’ai reçu une grosse dose de chance ce jour-là, mais d’habitude, je ne suis pas quelqu’un de verni ». Terry Spalding, qui dispose du baccalauréat comme seul diplôme, va en profiter pour approfondir sa formation en prenant des cours de carrosserie, ce qui devrait lui permettre de trouver un emploi mieux rémunéré et d’assurer son avenir.
Il va également en profiter pour voler de ses propres ailes. Il est activement à la recherche d’un appartement, dans lequel il rêve d’installer un écran plat de grande dimension. Il a également commandé une Volkswagen Jetta flambant neuve.
Terry Spalding père a curieusement déclaré à l’occasion de la cérémonie de remise du chèque : « il ne s’agit pas d’une somme énorme, mais pour lui, ça l’est. Cela va lui permettre de se lancer dans la vie. » Si Mr Spalding veut me verser cette bien modeste somme chaque mois, je serais ravi de lui fournir les coordonnées bancaires ?.
« Précédent: Le premier gagnant du My Million empoche son million !
» Suivant: Miracle en Hongrie : un SDF gagne le jackpot du loto avec ses dernières pièces