Tom Naylor, millionnaire du loto, sait occuper ses journées…
Article publié le lundi 6 octobre 2014
Nous avons eu plusieurs fois l’opportunité de vous parler de Tom Naylor : une première fois pour évoquer les 15,5 millions de livres sterling qu’il avait remportés au loto, ainsi qu’une seconde fois pour évoquer ses querelles de voisinage pour une bande de terrain ridicule (article de février sur Tom Naylor). Les choses ne se sont pas apaisées : l’affaire va bientôt porter au tribunal.
Tom Naylor a décidé d’attaquer en justice son voisin pour une bande de terrain de 90 cm. Peu de temps après avoir emménagé dans sa propriété d’une valeur d’un demi-million de livres, il a estimé que son voisin, qui est le patron d’un restaurant indien, empiétait de peu sur son terrain. Il a alors installé une clôture, qui empêchait son voisin d’avoir accès à sa fosse septique.
Tom Naylor se plaint aussi des fuites de celles-ci, tandis que le voisin affirme qu’elles ont été provoquées par l’installation de la clôture. Le litige, qui remonte à 2 ans, n’a toujours pas été réglé, malgré plusieurs tentatives de médiation. Le gagnant du loto a décidé d’engager une procédure judiciaire, qui lui coûtera plusieurs milliers de livres, pour récupérer 900 livres sterling pour la clôture démolie, ainsi que sa sacro-sainte bande de terrain de moins d’un mètre de large !
En tout cas, le nouveau venu n’est pas très populaire dans le quartier. Beaucoup estiment, vu la taille de son terrain, que cette dispute est totalement ridicule, peu importe qui ait raison. Andy Smith, qui gère un garage avoisinant, a même déclaré : « je pense qu’il agit ainsi parce qu’il n’a simplement rien d’autre à faire. » Avant de gagner le jackpot du loto en 2001, Tom Naylor était chauffeur routier. Les 2 parties se retrouveront devant le juge début de l’année prochaine.
« Précédent: La loterie gratuite créée par un développeur web indépendant
» Suivant: Ils découvrent un trésor… un peu particulier
Ce pas mo?