Tirage-EuroMillions.net

Un apiculteur qui bourdonne d’impatience de dépenser ses gains

Article publié le jeudi 11 septembre 2014

Depuis qu’il est retraité, Chris Bateson consacre une bonne partie de son temps libre à sa nouvelle passion : l’apiculture. Et depuis qu’il a gagné 100.000 livres à la Health Lottery, il n’a qu’une idée en tête : agrandir son parc de ruches.

Chris-Bateson-Apiculteur

Le 8 septembre dernier, le gagnant de Newark s’est rendu tout spécialement à Londres afin de recevoir son chèque à l’occasion de la réception organisée par la Health Lottery. Grâce à cet argent, Chris Bateson va pouvoir investir dans de nouvelles ruches afin d’agrandir sa colonie d’abeilles. Il a déclaré :

« À coup sûr, je vais dépenser de l’argent pour mes abeilles. Pour l’instant, je possède 5 ruches. J’ai démarré l’année avec 2 ruches, mais la saison fut excellente. C’est un hobby qui coûte cher : l’installation d’une ruche peut vous coûter jusqu’à 850 €, à cela il faut encore ajouter tous les équipements de protection, les enfumoirs, ce qui fait grimper la note. De plus, je donne la majorité du miel. »

Le père généreux de Carl, 32 ans, et d’Helen Connolly, 31 ans, a également l’intention d’effectuer plusieurs dons à des œuvres caritatives qui lui sont chères, notamment à la recherche contre le cancer. Il va également profiter de son jackpot pour visiter la famille de Carl, qui vit au Canada.

Il poursuit : « c’est agréable, car nous sommes arrivés au point où nos enfants ont pris leurs marques dans la vie, notre crédit hypothécaire est remboursé et notre situation financière est bonne. Cet argent nous permettra de faire des choses qui peuvent paraître étranges aux autres. Mais pour nous, cela nous fait chaud au cœur de pouvoir visiter notre fils plus souvent, et de donner de l’argent à bonnes œuvres.»

L’ancien ingénieur de chez Xerox avait commencé à jouer à la Health Lottery en opposition à la hausse des tarifs du loto traditionnel de la National Lottery. Lorsqu’il a découvert qu’il avait gagné, il fut frappé du sentiment habituel qui habite les gagnants, à savoir l’incrédulité. Il avait joué ses numéros habituels, ceux qu’il utilisait pour le loto classique, mis à part une modification… Qu’il aurait été bien inspiré de faire !

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

on attends toujours l’union entre l’euromillions et l’eurojackpot pour gagner beucoup.

on attends toujours l’union entre l’euromillions et l’eurojackpot pour gagner beaucoup.