Caméra cachée : un ticket de loto jeté à la poubelle très convoité…
Article publié le samedi 5 avril 2014
Vous connaissez peut-être le rire que l’on entend sur le fond de cette vidéo. Il s’agit de celui de Silvio Santos, un animateur brésilien qui apprécie particulièrement les caméras cachées extrêmes. Dans le cadre de celle-ci, un joueur fait croire qu’il a gagné une belle somme d’argent au loto, puis jette son ticket à la poubelle.
https://www.youtube.com/watch?v=41gxX3R7hAU
Le fait que le joueur et l’employée s’expriment à haute voix aurait dû mettre la puce à l’oreille des autres joueurs, mais l’appât du gain aura probablement été plus fort que tout. Lorsqu’il tend son « ticket gagnant » à la caissière, celle-ci crie sur tous les toits qu’il rapporte 10 000 reals, soit un peu plus de 300 EUR, mais qu’il doit se rendre au siège de la loterie pour toucher son argent, à l’autre bout de la ville.
L’homme jette alors son ticket à la poubelle avant de sortir du point de vente, ne souhaitant pas effectuer le déplacement. C’est alors que d’autres joueurs en train de valider leur grille se jettent littéralement sur la poubelle en se battant comme des chiffonniers pour retrouver le précieux billet.
La renommée de Silvio Santos a dépassé les frontières du Brésil depuis bien longtemps, gratifiant les amateurs de caméras cachées de situations extrêmes que l’on n’oserait faire en Europe, même en rêve. Les caméras cachées mettant en scène un squelette conduisant une voiture et un scooter près d’un cimetière à la nuit tombée ont fait le tour du monde. Mais la plus extrême est probablement cette caméra cachée plus récente, qui fait croire aux protagonistes à la panne d’un ascenseur avec coupure d’électricité. Lorsque la lumière revient, une petite surprise attend les pauvres victimes :
« Précédent: L’employé volait des tickets pour arrondir ses fins de mois
» Suivant: Devant le juge pour avoir enguirlandé son mari qui avait acheté les mauvais tickets à gratter
96 millions au Powerball pour ce couple au seuil de la cinquantaine
Trois magasins « trop chanceux » interdits de vendre des billets
Jeux : dépenses records des ménages français en 2012
Un retraité affirmait avoir perdu son ticket et exigeait le jackpot: le tribunal le déboute
Ce n’est plus de la chance, mais de l’indécence ! 3 gains en un mois !
Powerball : voici le chanceux qui a gagné le jackpot de 425 millions de dollars
Il gagne 375 000 dollars le lendemain du décès de sa femme
Il ignorait qu’il avait 1 million dans son garage
C’est méchant.