Tirage-EuroMillions.net

Trois magasins « trop chanceux » interdits de vendre des billets

Article publié le vendredi 4 avril 2014

Mercredi dernier, la loterie de Floride a procédé au retrait de ses machines qui se trouvaient dans 3 magasins de dépannage de Pompano Beach. Ces 3 magasins sont liés à l’un des gagnants les plus prolifiques de Floride.

Loterie-FlorideAucune arrestation n’a été faite, mais la loterie estime qu’il se peut que des activités frauduleuses aient eu lieu dans le cadre de la vente de ses tickets. Le shérif local a supervisé la confiscation des équipements.

Cela fait des années que ces 3 magasins vendent des tickets gagnants à un certain Louis Tillman Johnson. L’homme a notamment encaissé 26 des 36 tickets gagnants taxables (plus de 600 $ de gains par ticket) vendus par Akel Market depuis le 1er janvier 2012. Dans les 10 dernières années, ce fameux Johnson a réclamé 252 gains taxables pour une valeur de plus de 719.000 dollars. La loterie ignore si les magasins utilisaient cet homme pour encaisser l’argent, ou s’ils lui étaient remis par un tiers.

David Bishop, de la loterie de Floride, a déclaré que les 3 magasins sont sous surveillance depuis le mois d’août. Elle a également interrogé Louis Tillman Johnson. Bishop a déclaré qu’il s’agit d’un cas isolé qui ne remet pas en cause l’intégrité de la loterie dans son ensemble.

Deux détectives ont rendu visite à Johnson, dont la très modeste demeure n’avait rien de la maison cossue à laquelle on aurait pu s’attendre. Ils lui ont montré la liste des gains qu’il aurait encaissé. Il a déclaré ne rien avoir avec cette affaire : si c’était vraiment lui, il aurait utilisé cet argent pour refaire sa dentition ou régler d’autres problèmes de santé.

Le véritable Johnson a déclaré qu’il est victime d’usurpation d’identité depuis 2008. Quelqu’un doit probablement utiliser son nom pour encaisser cet argent. Son travail ? Ramasser de vieux métaux pour gagner quelques dollars ici et là. Pas vraiment le profil d’un maître de l’arnaque qui vit dans l’opulence.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!