Tirage-EuroMillions.net

96 millions au Powerball pour ce couple au seuil de la cinquantaine

Article publié le vendredi 4 avril 2014

Un homme de Saint-Charles et sa femme sont en train de vivre le rêve « qu’ils n’auraient jamais imaginé qu’il puisse arriver même dans 1 milliard d’années » après avoir découvert que leur ticket de Powerball du tirage du 22 mars 2014 rapporte 96,5 millions de dollars.

Powerball-GagnantJohn Brands a déclaré avoir vérifié ses numéros le lendemain matin du tirage sur le site de la loterie du Missouri juste avant de se rendre sur son green favori pour une partie de golf. Lorsqu’il a découvert qu’il avait les 6 bons numéros, il a immédiatement réveillé sa femme.

« Je pensais qu’il y avait le feu lorsqu’il m’a réveillée, » a-t-elle déclaré. « Ensuite, j’ai cru qu’il me faisait une blague. » Après lui avoir montré le ticket ainsi que le résultat affiché sur le site de la loterie, le couple s’est mis à « faire les 100 pas dans la maison en semi-état de choc. »

« J’ai failli tomber à la renverse, » se souvient Suzanne lorsqu’elle a découvert les numéros gagnants. John, ingénieur civil, a déjà quitté son emploi. Susan, qui s’est récemment remise aux études en démarrant une formation de web designer, finira son semestre.

Que vont-ils faire avec ce magot ? Le couple va s’offrir quelque belles voitures, vu qu’ils conduisent chacun un véhicule âgé de respectivement 8 et 10 ans. Les 2 veinards, âgés tous les 2 de 49 ans, vont également en profiter pour voyager, et notamment visiter la Nouvelle-Zélande. « Nous sommes des geeks et des passionnés de cinéma, » a déclaré Suzanne, « or c’est en Nouvelle-Zélande qu’a été tourné le Seigneur des Anneaux. »

Le couple américain va également en profiter pour faire des tas de choses que le manque de temps les empêchait de faire, comme apprendre des langues étrangères, prendre des cours de cuisine et apprendre à jouer de la guitare pour John. « Cette expérience nous a rendus très humbles, John et moi-même sommes très reconnaissants pour ce qui nous arrive. » John se verrait également bien en propriétaire terrien. Avec une telle somme, plus rien n’est impossible.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!