Tirage-EuroMillions.net

Il ignorait qu’il avait 1 million dans son garage

Article publié le lundi 31 mars 2014

Encore un joueur américain qui a joué avec le feu en laissant un ticket de loterie d’une valeur d’un million de dollars dans son garage pendant quelques semaines. Heureusement, il ne s’est pas perdu et le retraité a pu toucher son magot.

Harvey-CostlowCela fait 11 ans que Harvey J. Costlow valide ses grilles de loto dans le même point de vente. Le 12 février 2014, alors qu’un gros jackpot est en jeu au Powerball, Mr Costlow se rend dans son magasin habituel pour acheter des cigarettes ainsi que des tickets de Powerball. Ce soir-là, il gagne 1 million de dollars, sans le savoir.

« Je mets mes tickets de loto sur une petite table qui se trouve dans le garage, » a déclaré cet ancien policier à la retraite. « Ils n’ont pas bougé de là depuis février. Je savais que je devais les vérifier, mais je ne faisais que reporter. »

Mardi dernier en fin d’après-midi, il se décide tout de même d’aller les vérifier dans son point de vente. « Lorsqu’ils ont scanné mes billets, l’un d’entre eux a fait un bruit différent qu’à l’accoutumée. Ils m’ont alors dit que j’étais le grand gagnant qu’ils cherchaient, » a-t-il déclaré durant la conférence de presse. Enfin : le point de vente allait finalement pouvoir toucher son bonus de 20 000 dollars. « Je suis alors rentré à la maison pour avertir ma femme. Elle ne m’a pas cru. Elle m’a par contre félicité pour m’être enfin débarrassé de ces tickets qui traînaient sur cette table ! »

Le lendemain, il s’est rendu dans les bureaux de la loterie de l’Idaho à Boise pour réclamer son dû. Pour l’instant, ils n’ont pas d’idée précise quant à la destination de ce million de dollars. « Nous sommes déjà millionnaires, » a déclaré Virginia, la femme du chanceux. « Nous avions déjà gagné le jackpot en ayant eu une belle vie. »

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!