Tirage-EuroMillions.net

Grâce au loto, ils vont pouvoir réaliser leur rêve : ouvrir un centre de yoga

Article publié le samedi 5 avril 2014

L’heureuse gagnante de Kanata, qui vient de remporter le dernier gros jackpot du Lotto Max canadien, est aux anges. Grâce à ses 48 millions de dollars, elle va pouvoir réaliser son rêve : ouvrir un centre de yoga.

48-millions-Canada-Lotto

Tina Ferrone n’est pas ce que l’on peut appeler une inconditionnelle du loto : elle a avoué ne jouer que très rarement. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir déjà longuement fantasmé sur ce qu’elle ferait si elle devait gagner un jour le jackpot.

« J’ai toujours rêvé qu’un jour, je puisse ouvrir un centre de yoga, » a déclaré Tina Ferrone, qui s’était faite accompagner par son mari Liam McGee pour recevoir son chèque mardi dernier au siège de la loterie de l’Ontario à Toronto. Les 2 chanceux sont tous les 2 âgés de 42 ans et ont 3 enfants. Elle travaille en tant qu’organisatrice d’événements, tandis que son mari est dans le secteur de la construction.

C’était la première fois qu’elle jouait au Lotto Max, ayant plutôt l’habitude de jouer à un « cash for life » organisé par un hôpital, un jeu qu’affectionne tout particulièrement son mari. Samedi dernier, lorsqu’elle a entendu que le ticket gagnant avait été validé du côté d’Ottawa, elle a fait vérifier ses numéros dans une grande pharmacie de Kanata. Lorsque la machine a affiché un message lui priant de contacter le siège de la loterie, elle a failli tomber à la renverse.

« Ils m’ont donné de l’eau et m’ont fait m’asseoir, » a-t-elle raconté durant la conférence de presse. « Ils m’ont aussi aidée à respirer normalement. » Elle s’est présentée le mardi au siège plutôt détendue, ayant eu le temps de se remettre de ses émotions. « Ces quelques jours nous ont permis de nous faire à l’idée, » a déclaré son mari.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Bute de est semana