Tirage-EuroMillions.net

La vie de multimillionnaire, un an après (2)

Article publié le dimanche 10 novembre 2013

Après les familles de Townsville et de Canberra, voici les impressions d’une 3e famille australienne qui a accepté de donner de ses nouvelles un an après avoir remporté le jackpot record de l’Oz Lotto, et qui avait vu les 4 heureux gagnants empocher chacun 27,9 millions de dollars australiens.

Cette famille de Meadow Heights avait validé son ticket en ligne sur le site de Tatts. Après avoir gagné, elle s’est juré de garder la tête bien sur les épaules, une attitude que tous les grands gagnants du loto clament tous vouloir adopter, avec des résultats très variables. La mère de famille témoigne :

« Au jour d’aujourd’hui, nous avons atteint tous nos objectifs. Nos enfants disposent chacun d’un bien immobilier, tandis que nous venons d’achever la construction de la maison de leurs rêves, où nous pourrons couler des jours heureux jusqu’à la fin de notre existence.

Il est clair que ce jackpot du loto a changé nos vies, mais cela peut également représenter un challenge difficile à surmonter. Vous devez bien faire attention pour que l’argent ne change pas qui vous êtes.

Nous avons fait de notre mieux afin de continuer à vivre une vie plus ou moins normale. Par exemple, même si nos enfants disposent déjà de leur propre maison, nous leur avons donné ce coup de pouce à la condition qu’ils continuent de construire leur propre carrière. Nous ne voulons pas qu’ils s’attendent désormais à ce que tout leur tombe du ciel.

Nous avons également investi dans un portefeuille varié, des conseillers financiers s’occupent de tout. »

Le 4e grand gagnant n’a pas témoigné. Non pas par mauvaise volonté, mais parce qu’il s’agit d’un groupe de joueurs en cagnotte qui se sont partagé le magot à… 80, ce qui signifie qu’ils ont touché environ 350.000 $ chacun.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!