Tirage-EuroMillions.net

3 Américains spécialisés dans le vol de tickets un peu trop gourmands

Article publié le samedi 9 novembre 2013

Vol-Tickets-LoteriePas besoin d’être Arsène Lupin pour comprendre qu’une bonne opportunité de cambriolage, c’est :

  • Un beau butin.
  • Un minimum de risques.
  • Une opération rapide.

C’est ainsi que 3 Américains, dans la ville de Nashville et sa région, s’étaient spécialisés dans le vol de présentoirs de tickets de loterie. Facile à emporter, ce genre de hold-up représentait également l’avantage de fournir une double dose d’adrénaline : durant le vol, mais aussi après, durant les longues séances de grattage du trio.

Cependant, si les 3 larrons avaient flairé un bon filon, il semblerait que leur intelligence ait tout de même des limites. Après avoir dérobé de tels présentoirs de 7 magasins de Nashville sur une période record de 8 jours, ils ont commencé à être repérés, ce qui ne les a pas empêchés de continuer. Tels des joueurs, ils ont dû se dire : « tant que je gagne, je continue ».

Ayant fini par obtenir le signalement des voleurs, la police a commencé à mettre en place un plan de surveillance. Un SUV suspect, correspondant au signalement donné par l’enquête, a fini par être repéré par les policiers dans le centre de Nashville. Pas très malins, les voleurs avaient laissé les présentoirs dans le véhicule, facilement visibles de l’extérieur. Une aubaine pour les policiers, qui ont cueilli le gaillard, Michael Wayne Warren Jr, avec toutes les preuves dont ils avaient besoin pour le coffrer immédiatement.

La police a également arrêté 2 complices, 2 femmes âgées de 26 et 37 ans, accusées d’autres vols, mais aussi d’avoir aidé le voleur de présentoirs à gratter les tickets volés, d’une valeur de 12.000 $. On ignore combien ils ont rapportés, mais désormais, Warren devra trouver une caution de 110.000 $ pour sortir de prison.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

trop fort c est americain , le grattage ramene beaucoup mais plus a la francaise des jeux ….