Tirage-EuroMillions.net

Un beau cadeau pour les pensionnaires d’une maison de retraite grâce au loto

Article publié le vendredi 8 novembre 2013

Ron-Elliott-Loto-Maison-RetraiteRon Elliott, âgé de 67 ans, se sont encore très bien dans sa peau et jeune. Il aura donc tout le loisir de profiter du jackpot qu’il vient de décrocher au loto britannique : 8 millions de livres sterling pour lui permettre de s’offrir de nombreux extra durant ses vieux jours. Cependant, Ron a décidé de ne pas quitter son emploi.Il travaille dans une maison de retraite et ne souhaite pas abandonner ses pensionnaires. Il a d’ailleurs déclaré :

« Je ne compte pas prendre ma retraite de sitôt : mes vieux bougres ont besoin de moi. »

Il a découvert qu’il avait gagné au loto alors qu’il regardait le tirage à la TV dans sa maisonnette, le samedi soir. Cependant, le dimanche, il était fidèle au poste, comme d’habitude, afin de prendre soin de quelques dizaines de retraités.

« La plupart des résidents ont 90 ans, et bon nombre d’entre eux sont atteints de démence. Je leur sers le petit déjeuner, je m’occupe de la lessive et de faire le ménage . »

Ron, qui vit à Sutton, dans le sud de la banlieue de Londres, est veuf depuis ses 26 ans, lorsque sa femme l’a quitté tragiquement après un accident de voiture fatal. Il avait acheté son ticket de loterie alors qu’il se rendait à pied au travail, le samedi à 6 heures du matin. Il avait opté pour une sélection automatique, le 10, 28, 32, 36, 37 et 49, qui lui a permis de gagner 7,95 millions de livres sterling.

S’il continuera de travailler et de toucher son salaire annuel de 15.000 livres, Ron Elliott, qui n’a pas encore tout à fait digéré la nouvelle, a déclaré vouloir s’offrir une nouvelle maison dans son quartier, rembourser le crédit hypothécaire de son fils et faire un beau cadeau à tous les pensionnaires de la maison de retraite dans laquelle il travaille.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!