Tirage-EuroMillions.net

Il fête son « Win for Life » en volant une voiture

Article publié le dimanche 29 septembre 2013

John-Ross-JrS’il fallait illustrer le mot « stupidité » dans le dictionnaire, la photo de John Ross Jr pourrait faire une excellente illustration. En mars 2012, ce Californien gagne au « Set for Life », un jeu à gratter qui permet de gagner 70.000 $ par an dans les 20 années qui suivent le gain. Après s’être assuré ce revenu garanti, il avait déclaré à l’antenne CBS locale qu’il allait utiliser cet argent pour remettre de l’ordre dans sa vie.

Une bien belle résolution, vous en conviendrez. Sauf que 3 mois plus tard, il a utilisé l’argent gagné pour payer sa caution et sortir de la prison du Comté de Yuba. D’après le journal Appeal-Democrat, qui a rapporté l’incident, John Ross Jr est accusé d’être impliqué dans le vol d’une Honda Civic. Alors que le véhicule ne roulait plus, Ross aurait également donné un coup de main à la femme qui le conduisait. Il l’aurait également aidé à dissimuler la voiture.

La jeune femme âgée de 21 ans, Hickman, possédait également de nombreux objets volés chez elle. Sa caution fut fixée à 25.000 $. N’ayant pas gagné au loto, elle est restée en prison, au contraire de son comparse.

L’enquête a déterminé que Ross a aidé Hickman à voler la Honda. Au lieu de profiter des 2 millions de dollars qu’il va recevoir dans les 20 ans à venir pour vivre comme un citoyen honnête, il ne trouve rien de mieux à faire que de commettre des larcins et dépenser son argent pour payer des cautions.  Tout ça pour ça… Parfois, le destin est vraiment injuste : l’argent aurait pu atterrir dans les mains de quelqu’un de plus sensé, qui en aurait fait bon usage.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!