Tirage-EuroMillions.net

Loto : il usurpe l’argent gagné par sa mère

Article publié le lundi 23 septembre 2013

Mega-Millions-Mere-Fils-VolEn mai 2011, la vie ne pouvait pas être plus rose pour Etta May Urquhart. Après des années passées à jouer au loto, elle remporte le jackpot de 51 millions de dollars du Mega Millions. En présence de son fils lorsqu’elle découvre qu’elle a gagné, elle lui demande de vérifier si elle n’a pas la berlue. Ronnie Lee Orender lui confirme qu’elle a bien gagné. Elle se rend alors à la station-service où elle avait acheté le billet, où des représentants de la loterie l’y attendent déjà, en compagnie de son mari et de son fils.

Notre retraitée américaine était tellement émue qu’elle fut incapable de tenir un stylo. Or, il était impératif de signer le billet pour pouvoir démarrer la procédure de remise des gains. Ils lui ont dit que son fils pouvait signer à sa place, que cela n’était pas un problème. Ce qu’il a fait.

C’est donc le fils qui a été proclamé le grand gagnant de ce jackpot. À la cérémonie de remise du chèque et à la traditionnelle conférence de presse qui suit, c’est le trio qui est apparu devant les journalistes (photo). Ils ont décidé d’opter pour le paiement en une fois, soit une somme de 32,3 millions.

Après avoir touché l’argent, Ronnie Lee Orender, qui vivait avec ses parents, s’est acheté 4 maisons, 10 voitures, un bateau ainsi qu’un motor-home. À sa mère, il lui a fourni une maison (qui n’est pas à son nom), un SUV Lincoln ainsi que 125.000 $ en cash.

Désormais, la famille se déchire au tribunal. Le fils prétend avoir payé le prix du ticket de loterie, tandis que sa mère affirme qu’au contraire, cela faisait des années qu’il lui disait qu’elle jetait son argent par les fenêtres en jouant au loto. À l’heure actuelle, on ignore encore ce que le tribunal a décidé. Affaire à suivre…

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!