Tirage-EuroMillions.net

Dans 2 ans, il pourrait devenir millionnaire de l’Euromillions !

Article publié le lundi 23 septembre 2013

La-Corogne-Euromilions-Ticket-Gagnant-Objets-TrouvesEn juin 2012, un ou une Espagnol(e) a remporté 4,7 millions à l’Euromillions. N’ayant pas de nouvelles du gagnant, la loterie espagnole a lancé un grand avis de recherche. Les efforts de la loterie ont été fructueux : elle a réussi à mettre la main sur le ticket, mais pas sur le gagnant.

Le billet gagnant a été retrouvé à La Corogne. C’est le commerçant qui l’a émis qui l’a remis aux autorités. Il l’avait trouvé abandonné sur son comptoir, sans savoir à qui il appartient. Il l’a conservé durant tous ces mois, sans essayer de réclamer l’argent. Suite à l’annonce de la loterie, il a remis le billet aux autorités de la ville de La Corogne. Un ticket de loterie d’une valeur de 4,7 millions d’euros fait désormais partie de ses objets trouvés.

Le maire de la Corogne a déclaré : « il s’agit d’un objet très inhabituel. Il ne s’agit pas d’un simple portefeuille ou d’un collier perdu, mais d’un ticket qui vaut presque 5 millions d’euros. Je suis le seul maire d’Espagne à la recherche d’un millionnaire, non pas pour récupérer de l’argent, mais pour en donner. »

Légalement, la mairie de la Corogne doit publier l’objet dans la liste des objets trouvés de son site internet, parmi des téléphones portables ou des clés. Et que se passera-t-il si personne ne réclame le billet gagnant ? « Si personne ne parvient à prouver que le billet lui appartient dans les 2 ans, nous remettrons le ticket gagnant à la personne qui l’a trouvé. » La Mairie a donné très peu de détails à propos du billet afin de pouvoir vérifier l’identité du véritable propriétaire.

L’homme qui a trouvé le billet, Manuel Reija Gonzalez, a déclaré à la BBC : « je n’ai jamais pensé une seule minute de garder pour moi, car je veux avoir la conscience tranquille et pouvoir dormir la nuit. » Il n’empêche : dans 2 ans, il pourrait devenir millionnaire.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!