Tirage-EuroMillions.net

Il gagne au loto et offre des vacances à la caissière

Article publié le samedi 28 septembre 2013

Max-Coronado-CoreeMax Coronado est arrivé en 1996 dans la ville de Bakersfield, en Californie. Depuis, c’est un client régulier du Howards Mini Mart de son quartier, où il joue régulièrement au Loto. Pour la première fois depuis les 17 ans qu’il joue, il a gagné gros.

Max Coronado a toujours pour habitude d’être généreux avec les personnes qui lui vendent des tickets de loto gagnant. Il y a de nombreuses années, il avait gagné 100 $. Il avait alors donné 10 $ à la fille de la gérante du magasin où il a pour habitude d’acheter ses tickets de loto.

Ce joueur régulier, qui joue 3 fois par semaine au loto, vient cependant de décrocher une somme bien plus importante. Au début du mois de septembre 2013, il a gagné plus de 1,5 million au Mega Millions. Il n’était pas loin de décrocher le jackpot, mais ne se plaint pas pour autant.

Fidèle à son habitude d’être généreux, Max Coronado a décidé de faire un geste envers la personne qui lui a vendu le billet gagnant, à savoir cette fois la patronne de la supérette. Son geste est proportionnel à son gain : Sue Park, la gérante de la supérette Howards Mini Mart, qui est d’origine coréenne, rêvait depuis toujours de faire un grand voyage dans son pays d’origine. Max Coronado lui a promis de financer son voyage, d’une valeur de 10.000 $.

Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il comptait faire avec son argent, il a déclaré de but en blanc : « rembourser ma maison. Et l’envoyer en Corée du Sud (en montrant l’employée, alors que l’interview se faisait dans le magasin où il a acheté son billet gagnant).

Depuis que la nouvelle s’est répandue dans Bakersfield, les habitants se ruent vers la supérette afin d’y faire valider leurs billets, en espérant que la chance de Max rejaillisse sur eux.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

c’est un très beau geste

trop classe!