Tirage-EuroMillions.net

Euromillions : plus de 50 000 livres pour ce couple de Britanniques

Article publié le jeudi 26 septembre 2013

Euromillions-Ann-IrvingIl a fallu 6 jours à Ann Irving pour apprendre qu’elle avait remporté le jackpot de l’Euromillions pour le tirage du 23 août 2013. Elle a découvert qu’elle avait gagné alors qu’elle était sur son lieu de travail, dans un magasin Co-operative, où elle occupe un emploi d’assistante.

Elle a passé le billet dans la machine afin de vérifier si la chance lui avait souri. « Lorsque le reçu est sorti en disant que j’avais un billet gagnant et que je devais contacter Camelot, je savais que j’avais gagné plus de 500 livres. Ma collègue a alors sorti le rapport des gagnants fournis par la machine (disponible seulement pour les employés) . C’est alors que j’ai découvert que j’avais gagné plus de 52 000 livres. J’étais complètement estomaquée. »

« Je ne pouvais vraiment pas y croire. J’ai demandé à mon manager de vérifier, je pensais avoir la berlue. Il m’a alors confirmé que j’avais bel et bien gagné cette somme. Je suis alors devenue blanche comme neige. »

Après avoir téléphoné à Camelot pour une dernière confirmation, Ann a placé son précieux billet dans son casier en attendant la fin de sa journée, longue de 9 heures. Cependant, son manager lui a conseillé de demander à son mari de venir le chercher, pour plus de sécurité.

Elle a alors téléphoné à son mari en lui annonçant la nouvelle. Il lui a dit : « Ann, tu n’oserais pas plaisanter à propos de ce sujet, n’est-ce pas ? C’est donc bien vrai ? » David, le mari, est apparu illico presto au magasin et a ensuite mis le billet dans son coffre-fort à la maison.

Quand Ann est rentrée à la maison, le couple a célébré son gain à l’Euromillions avec une bouteille de vin à 5 €. Ils ont également appelé leurs enfants pour leur annoncer la nouvelle, mais ceux-ci ne les ont pas crus.

Leur premier achat est déjà planifié : une Skoda Octavia Break. Alors qu’ils approchent la soixantaine, ils vont également s’offrir des vacances.

PS : correction, il ne s’agit pas de 52 millions, mais de 52 000 livres. La Skoda Octavia Break prend désormais tout son sens 🙂

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Cet article embelli « quelques peu la réalité ». Cette femme n’a pas empoché la somme de 52 millions mais de 52 000 livres; ce qui reste, je vous l’accorde, une très belle somme.

Exact, 52 000.

@LESLIE : oui erreur de ma part, j’ai lu le chiffre avec la décimale anglaise… et l’enthousiasme du couple sur la photo, avec le château en arrière plan, a fait le reste 🙂 Aucune mauvaise intention, surtout quand la photo est là pour remettre l’église au milieu du village. Mea culpa tout de même, et merci de signaler l’erreur.

Merci d’être vigilant 🙂