Tirage-EuroMillions.net

Un Chinois réclame ses gains après le divorce – Fight Club pour Matt Myles

Article publié le vendredi 18 septembre 2015

« Hòu bèi shàng āile yīdāo ». En chinois simplifié, cela signifie « poignardé dans le dos » à moins que Google Translate ne soit une fois de plus en train de délirer. C’est indubitablement le sentiment désagréable qu’a dû ressentir la femme d’un dénommé Liu Xiang après qu’elle ait appris que son mari avait réclamé le lendemain de leur divorce son jackpot remporté à la loterie locale.

yuan-li-divorce-lendemain-jackpot-loto-chinois

Ce n’est certainement pas la première fois que le loto sème la pagaille dans les ménages, ni la dernière d’ailleurs. Liu Xiang, lorsqu’il a remporté la rondelette somme de 4,6 millions de yuan, soit environ 630.000 € au loto chinois, s’est bien gardé d’annoncer la nouvelle à sa femme. Au contraire, il a immédiatement demandé le divorce. Une fois la procédure expédiée, sans l’ombre d’un remords il s’est présenté dans les bureaux de la loterie afin de réclamer son pactole. En procédant ainsi, il évitait bien entendu de devoir partager la somme avec son ex-compagne.

Malheureusement pour lui, elle a rapidement été mise au jus du pot aux roses. Il est vrai qu’il y avait de l’eau dans le gaz dans le couple depuis juin 2013, alors que Monsieur s’était mis à fréquenter à nouveau une ex, ce qui n’a évidemment pas eu le don de plaire à Madame. Ils se sont séparés de facto en juillet 2014 tout en restant mariés.

C’est alors que le comportement du mari devint suspect : le mois de février suivant, M. Liang exigea tout à coup un divorce immédiat en offrant « généreusement » d’endosser la responsabilité de l’intégralité des dettes du couple, à savoir un peu plus de 34.000 €. Yuan Li affirme qu’elle n’eut pas d’autre choix que d’accepter. Une fois le divorce signé, Liu Xiang s’est précipité à la loterie pour toucher ses gains.

C’est alors que les amies de la femme grugée, ignorant la séparation, la félicitent. Tout s’éclaircit dans son esprit, elle réalisa à quel point elle a été flouée. Elle ne s’est cependant pas laissé faire. Et vu que le billet avait été validé durant la période où le couple était toujours ensemble, le tribunal n’a pas eu d’autre choix que de condamner notre petit cachottier de mari marri à lui verser une compensation de 1,15 million de yuan, soit un quart de la somme remportée.

Aussi des problèmes de couple pour Matt Myles

Matt Myles, le jeune homme qui avait remporté l’année dernière 1 million de livres à l’Euromillions et qui s’était empressé de se lancer dans un grand tour du monde a lui aussi connu récemment des déboires sentimentaux. Il était évident que le jeune homme, au physique plutôt avantageux, comptait bien profiter à fond de sa virée accompagné d’amis. Prévoyant et organisé, il avait pris soin de rompre avec sa petite amie de l’époque, Carla Chamberlain, histoire d’avoir les mains libres durant son petit tour du monde de la fête.

Et force est de constater que ses mains furent fort occupées durant son périple, en tout cas au vu de ses dires : à son retour, il se vanta d’avoir couché avec 87 femmes (il semblerait qu’il ait pris soin de bien prendre note de chaque ligne de son palmarès, ce qui prouve à nouveau à quel point notre loustic est organisé). Après le Tour du Monde en 80 jours, Matt nous a fait le Tour du Monde en 80 femmes. Peut-être en raison de son côté littéraire afin de rendre hommage à Jules Verne ?  Sûrement, car ensuite c’est 20 000 lieues sous les mers qui l’attendait, ou plutôt 20 000 claques sur la mouille.

Une fois rentré et l’ampleur de ses exploits rendue publique, Matt a bien dû se résoudre à reprendre une vie plus normale. Avec cet aplomb qui caractérise cette jeunesse sûre d’elle pour laquelle la culpabilité est une notion étrangère, il prit l’initiative de se rabibocher avec son ex qu’il avait vulgairement jeté comme un Kleenex afin de se débarrasser librement de son trop-plein de testostérone. Carla Chamberlain tomba dans le panneau mais la situation dégénéra rapidement.

Quelques jours après leur rabibochage, Carla découvrit sur le téléphone de son homme un message avec photo sur l’application Snapchat, qui efface automatiquement les messages envoyés après leur consultation, en provenance de l’une de ses conquêtes. Il existe plusieurs écoles pour qualifier sa réaction : elle a pété une durite, 2 fils se sont touchés, elle s’est retrouvée possédée par le démon ou a perdu ses nics nacs (pour nos amis belges). Quoi qu’il en soit, Matt a passé un très vilain quart d’heure, sa charmante prof de fitness blondinette de 24 ans s’étant muée en véritable furie instructrice de krav maga. Après avoir essuyé des coups selon ses dires, il a fini par se résoudre à appeler la police après que Carla ait jaugé la capacité de ses hauts talons à briser le verre et que le test se soit révélé concluant sur l’une des vitres de Matt.

Le tout s’est terminé au tribunal. Carla a été condamnée à un peu plus de 1000 £ d’amende.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Mettez la barre de gain un peu haut enfin que les gens puissent jouer (2-numeros sortis minimum 200 frs).