Tirage-EuroMillions.net

D’incroyables destins entre chance et malchance

Article publié le lundi 6 juillet 2015

Comment peut-on expliquer la chance et la malchance ? Dans notre entourage, nous avons l’impression qu’un tel est très chanceux et au contraire que le sort s’acharne sur un autre. Certains trouvent leur explication dans le karma. Dans les jeux de hasard, beaucoup y croient et espèrent que la roue tourne pour qu’un jour la chance soit de leur côté. Des histoires fascinantes s’écrivent tous les jours et des vies sont changées à jamais.

Bob-Sabo

Jeunes mariés du Cap Cod devenus millionnaires

Ils se sont dit oui en mai dernier et voilà que la chance leur sourit. Ce couple du Cap Cod dans l’État du Massachusetts a eu l’inestimable privilège de remporter une somme de pas moins de 15 millions de dollars et devient par la même occasion le premier vainqueur du « Suprem Millions Instant Game ». Stacy Foster, après avoir gratté son ticket et s’être aperçu de son énorme gain, est allé directement réclamer sa cagnotte au siège du Lottery’s Braintree. Elle aurait payé les différentes taxes et pris tout le reste d’une seule traite. Son mari l’a immédiatement rejointe.

Fraîchement mariés, mais surtout bien aidés par la chance, les deux amoureux peuvent rêver de jours paisibles. D’ailleurs, ils ont bien l’intention de bien profiter de chaque dollar gagné.

Depuis son lancement, près de 3 millions de tickets ont été vendus par la société de loterie, car les gains sont alléchants. En effet, trois lots de 15 millions de dollars et 61 autres de 1 million sont en jeu.

Bob Sabo, heureux gagnant malgré lui

En allant acheter comme à son habitude son ticket de loto, Bob Sabo, un homme d’une soixantaine d’années dans le sud-ouest du Connecticut, s’impatiente dans une longue file d’attente qui se dresse devant lui (source). Ne voulant pas perdre son temps, il décide de prendre un ticket au distributeur automatique (chose qu’il n’avait jamais faite auparavant). Pour ne pas arranger les choses, le sexagénaire n’avait pas ses lunettes de vue sur lui. Bob Sabo a alors accidentellement appuyé sur le bouton qui distribue des tickets de 30 $ au lieu des deux tickets de 20 $ qu’il désirait au départ.

Tout semble mal commencer pour ce pauvre homme. Il se retrouve avec un ticket qu’il ne voulait pas, mais en même temps il a économisé 10 $. Pourtant, il est loin d’être au bout de ses surprises !

Arrivé chez lui, il gratte son ticket, serait-ce la fin de sa mauvaise journée ? C’est à ce moment précis qu’un grand sourire se dessine sur son visage. Bob Sabo vient de gagner 30 000 $ ! Pure coïncidence ? Magnifique chance ? Après la file d’attente, l’oubli des lunettes et l’achat du mauvais, mais miraculeux billet ; la chance de Bob Sabo a enfin tourné.

Un homme frappé deux fois par la foudre

Jusque-là, que de fabuleux destins ! Après tout, gagner à la loterie ne concerne statistiquement que quelques privilégiés, mais cela reste possible et continue de faire rêver. Être frappé par la foudre reste également dans le domaine du concevable, mais une personne se faisant foudroyer deux fois c’est un fait rarissime.

Dans l’Illinois, à Chicago, vit un grand-père du nom de Rod Wolfe au récit unique qui a connu la mauvaise expérience des intempéries. Le pauvre homme s’est fait foudroyer deux fois. Selon les statistiques, on a plus de chances de gagner au PMU deux fois dans une vie que de se faire frapper par la foudre une fois.

Sa première rencontre avec la foudre s’est faite il y a 18 ans lorsqu’il travaillait dans un cimetière et la seconde en juin 2015 alors qu’il était dans son jardin. À en croire le témoignage de sa femme, le bruit était tel qu’elle se croyait en plein 4 juillet (Fête de l’indépendance américaine). Rod Wolfe s’est retrouvé avec une côte brisée et quelques problèmes cardiaques, mais heureusement pour lui, toujours vivant !

Les médecins estiment qu’il a eu une chance extraordinaire de survivre à deux foudroiements. Drôle de chance !

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!