Tirage-EuroMillions.net

Un multi-récidiviste du loto : « je joue pour gagner »

Article publié le dimanche 25 mai 2014

Ne vous fiez pas à ses airs de Tom Sawyer qui serait devenu grand-père : pour Jeremiah Faith, le loto, c’est sérieux. Il clame haut et fort qu’il joue pour gagner. Il y arrive d’ailleurs très bien : depuis 2010, il a gagné 5 sommes importantes, pour un total d’environ 290.000 $.

Faith-Loto

Son dernier gain en date n’est pas le plus impressionnant : il a gagné un peu plus de 10.000 $ au Match 4, un loto à 4 numéros quotidien, le 28 avril. Le printemps lui porte apparemment chance : l’année dernière, en mai, il avait gagné 2 fois à ce jeu, à chaque fois 10.000 $. En 2012, c’est en mars qu’il a gagné au Match 4, tandis que son plus gros coup a été perpétré le 7 mai 2010, lorsqu’il a gagné 250.000 $ au Mega Millions.

Cet ancien cheminot a expliqué qu’il n’est pas quelqu’un de superstitieux, tout en expliquant paradoxalement qu’il a identifié « des périodes qui lui portent chance ». Ce joueur assidu explique : « je joue tous les jours, mais jusqu’à présent je gagne le vendredi, samedi ou le dimanche. » La chance a tendance également à lui sourire pour les tirages de fin de mois.

Et comment choisit-il ses numéros ? Il joue les mêmes combinaisons la plupart du temps : « il y a des numéros que je préfère à d’autres, mais si l’un d’entre eux ne marche pas, je n’ai pas peur de le changer, » a-t-il déclaré.

S’il a autant de chance, c’est grâce au positivisme, selon lui. Son nom de famille est d’ailleurs Faith, foi.  « Je me dis que tout le monde peut gagner au loto, moi inclus. » Ses gains lui permettent d’assouvir une autre passion, la restauration de voitures anciennes.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!