Tirage-EuroMillions.net

Les folles semaines d’un millionnaire de l’Euromillions (1)

Article publié le lundi 23 juin 2014

Vous vous rappelez peut-être de Matt Myles, le jeune Ecossais qui a gagné à l’Euromillions en avril dernier et qui a immédiatement démissionné pour voyager à travers le monde. Voici le récit de ses 10 premières semaines à vivre le grand rêve de l’Euromilions.

Matt-Myles-Euromillions

Matt Myles n’avait pas perdu de temps, une fois son million de livres en poche. 48 heures après avoir gagné, il était déjà à l’autre bout de la planète après avoir démissionné et avoir demandé à ses parents de lui prêter de l’argent en attendant que l’argent du chèque soit crédité sur son compte en banque. Finie la vie dans son petit appartement, à travailler 12 heures à l’usine de nuit : pendant toutes ces semaines, le jeune veinard a résidé dans des hôtels de luxe, a dégusté des grands crus, conduit des voitures de luxe et obtenu un grand succès auprès de la gent féminine.

L’ancien soldat a déclaré : « Je n’en reviens toujours pas de voir comment ma vie a changé. Désormais, je voyage à travers le monde en rencontrant des célébrités que je ne pouvais voir qu’en rêve. On dit que l’argent ne fait pas le bonheur, mais je n’ai jamais été aussi heureux de ma vie. Je suis tellement reconnaissant d’avoir eu autant de chance. »

Matt le célibataire, qui voyage avec son jeune frère Pete et son meilleur ami Joe, poursuit : « j’ai toujours eu un peu de succès avec les femmes mais depuis que j’ai gagné, cela va encore mieux. C’est un véritable rêve.

Quelques jours après la médiatisation de mon gain, j’ai reçu des messages sur Facebook et Twitter de la part de nombreuses femmes à travers le monde. J’ai même été choqué par certains messages. Parfois, je voudrais vivre dans les années 50, lorsque les femmes étaient encore réservées. Vous ne croiriez pas les choses que j’ai pu lire. Il y a même eu un couple de cougars qui m’a proposé de passer du bon temps. »

Matt, ingénieur électricien, avait acheté son ticket d’Euromillions le 8 avril dernier dans un supermarché alors qu’il attendait un ami. À l’époque, il ne lui restait que 135 livres avant de toucher son prochain salaire dans 3 semaines. Il était tellement à court qu’il avait emprunté de l’argent à son père.

Le gagnant raconte : « Je travaillais la nuit. Ma situation financière n’était pas terrible, j’ai même craint à un moment devoir retourner vivre chez mes parents. On peut dire vraiment que j’étais dans la dèche.

J’ai acheté le ticket sur un coup de tête. Je n’ai jamais pensé un seul instant pouvoir gagner. Lorsque mes numéros ne sont pas sortis, j’ai failli jeter mon ticket. Mais j’ai remarqué que les 3 premières lettres de mon code Millionnaire Raffle (My Million) correspondaient. J’ai donc vérifié plus en détail pour découvrir que j’étais l’heureux élu. Mon cœur battait la chamade. »

La scène se passe dans la nuit, il contacte des amis qui étaient en vacances à Bali pour qu’ils vérifient, vu qu’ils étaient les seuls à être éveillés à une telle heure à cause du décalage horaire. Après avoir reçu la confirmation, il a appelé son père pour lui annoncer la nouvelle, qui lui a dit, pensant qu’il s’agissait d’une mauvaise blague : « va te faire voir ».

Néanmoins, il s’est habillé et a couru les 3 km qui séparent son domicile de celui de son fils. Lorsqu’il a sonné à sa porte, il lui a dit : « tu as intérêt à ne pas avoir menti. »

Le grand voyage a rapidement commencé. Que s’est-il alors passé ? La suite demain, au prochain numéro !

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!