Tirage-EuroMillions.net

Arrangement à l’amiable dans l’affaire du grand gagnant américain assassiné

Article publié le mardi 17 décembre 2013

Uroj-Khan-Loterie-AssassinatCe n’est pas la première fois que nous vous parlons de cette affaire qui a secoué les États-Unis il y a un an et demi. En juin 2012, Urooj Khan est retrouvé mort après avoir gagné 1 million de dollars à la loterie. Il n’avait pas laissé de testament. Dans un premier temps, le médecin légiste avait conclu à une mort naturelle due à une calcification des artères. Mais suite à des révélations faites par le frère du défunt, le corps du grand gagnant est exhumé en janvier 2013.

Des analyses plus poussées révèlent des traces de cyanure : la police judiciaire s’empare alors du dossier, vu que la mort est désormais reclassée en homicide. Après avoir été interrogée, sa femme a été relâchée par la police. Elle a évidemment affirmé qu’elle était totalement innocente. La fille de la première femme du grand gagnant suspecte évidemment la veuve d’avoir perpétré le coup. Mais cela n’a pas empêché les 2 femmes de trouver un arrangement pour se partager la fortune d’Urooj Khan, qui en plus avoir gagné à la loterie, dirigeait plusieurs entreprises lucratives et s’était constitué un petit patrimoine immobilier.

Jasmeen, la fille de Khan, âgée de 18 ans, recevra 1/3 des gains du loto, ainsi que 5 appartements qui appartenaient au grand gagnant et qui sont évalués à environ 250.000 $. La veuve, quant à elle, a obtenu la propriété des entreprises de nettoyage à sec de son mari, ainsi que le reste des gains de la loterie. L’accord prévoit également que les 2 parties ne s’attaqueront pas mutuellement devant le tribunal en raison de cette affaire, à moins que l’enquête n’apporte de nouveaux éléments permettant d’établir la culpabilité de l’un ou l’autre, et mène à une arrestation. L’avocat de la veuve estime que sa cliente aurait pu obtenir plus, mais qu’elle voulait simplement oublier toute cette histoire et continuer sa vie.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!