Tirage-EuroMillions.net

Le juge libère le million de dollars des 2 frères de Mechanicsburg

Article publié le samedi 14 décembre 2013

Ticket-a-gratterBref rappel des faits pour ceux qui n’ont pas lu notre article publié il y a quelques semaines : 2 frères, alors qu’ils buvaient des bières dans un bar, grattaient ensemble des tickets de loterie. Durant leur dernière tentative, ils remportent 1 million de dollars. Après être rentré à leur domicile respectif, le frère qui avait le ticket gagnant en sa possession ne donne plus de nouvelles à son frangin. Il décide d’encaisser le gain à son seul nom. Son frère ne se laisse pas faire et porte l’affaire devant le tribunal.

La juge avait donc fait geler le jackpot du loto dans l’attente de sa décision. Durant les auditions, Meehan a reconnu qu’il était au bar avec son frère, Sharp, que c’est celui-ci qui lui a donné les 20 $ pour acheter le billet gagnant, mais il a déclaré que selon lui, il s’agissait d’un « don », sans aucune contrepartie.

Meehan ayant promis de ne pas dépenser un seul centime de l’argent, la juge a accepté de débloquer l’argent. Cependant, l’audience a déjà été reportée à 2 reprises, Meehan ayant invoqué un empêchement pour la première audience, qui était programmé en octobre. Ensuite, un changement d’avocat a débouché sur une seconde demande de report. Désormais, le procès est prévu pour février 2014.

On ne sait pas pourquoi Meehan a changé d’avocat. Son ancien conseil n’a pas pu être joint par les journalistes pour fournir des explications. En tout cas, la juge a déjà fait savoir qu’il n’y aurait plus de report. Que Meehan soit présent ou pas, l’audience aura bel et bien lieu en février. Nous connaîtrons alors enfin l’épilogue de cette histoire assez pathétique, bien que nous ne voyons pas comment la juge pourrait prendre une autre décision que de partager l’argent en 2. En espérant que Meehan n’ait pas profité de ces reports pour prendre la poudre d’escampette au Belize ou ailleurs…

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!