Tirage-EuroMillions.net

3 boulangers gagnent à l’Euromillions

Article publié le jeudi 12 décembre 2013

Boulangers-EuromillionsLe patron d’une boulangerie de Grande-Bretagne, John-Stuart Birkinshaw, ainsi que ses 2 employés, les frères Mick et Matthew Dolan, ont remporté ensemble la coquette somme de 350.000 livres au tirage du 6 novembre 2013 de l’Euromillions.

Le groupe, qui s’était baptisé « les boulangers », ont donc reçu une prime de Noël particulièrement attractive cette année. John-Stuart, dont la boulangerie se trouve à Darton mais qui vit à Barugh Green, a déclaré à la presse : « nous avions décidé de jouer parce qu’il y avait un gros jackpot en jeu pour ce tirage, mais jamais nous n’avions espéré gagner ».

« Nous ignorions que la chance nous avait souri jusqu’à ce que nous arrivions au travail, à 3 heures du matin. Alors que nous étions en train de préparer des tartes, j’ai demandé à Matt de vérifier les numéros du tirage. Lorsque nous avons appris la nouvelle, nous fûmes littéralement sous le choc, c’était difficile à croire. Nous avons alors appelé nos conjointes, qui ont toutes cru que nous leur faisions une blague. »

Afin d’être sûr de son coup, le patron de la boulangerie s’est rendu à la poste afin qu’on lui confirme qu’il avait bel et bien gagné avec ses employés une somme située autour de 400.000 €. Cependant, il a dû patienter un moment pour que les bureaux ouvrent, la journée d’un boulanger commençant très tôt.

La bonne nouvelle a été confirmée par la poste : ils recevront donc chacun plus de 100.000 €. En ce qui le concerne, John-Stuart va s’offrir un voyage en Australie, qui est déjà réservé, tandis que Mick, 40 ans, va rembourser anticipativement son crédit hypothécaire et s’offrir une nouvelle voiture. Le benjamin de la bande, Matt, 27 ans, ne sait pas encore ce qu’il va faire de son argent. Mick a  ajouté : « c’est Matt qui avait proposé cette cagnotte Euromillions. Il a toujours de bonnes idées. »

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

la chance