Tirage-EuroMillions.net

Ils abandonnent le Loto et gagnent 100 000 livres à la Health Lottery

Article publié le lundi 9 décembre 2013

Health-LotteryCertains joueurs doivent attendre des décennies avant de remporter le jackpot du Loto. Roy Baker n’a pas eu cette patience : après 2 années à jouer systématiquement les mêmes numéros au Loto britannique, à regarder le résultat des tirages en direct pour être à chaque fois déçu, il a décidé d’abandonner le loto pour jouer à un autre jeu, la Health Lottery. Et bien lui en a pris : il a remporté le jackpot, d’un montant de 100.000 £.

Pour ce tirage, Roy avait abandonné ses chiffres fétiches pour choisir une nouvelle combinaison au hasard. Au Vogelpick, il avait sélectionné le 2, 8, 25, 30 et 34. Désormais, il va continuer de jouer cette sélection à d’autres jeux de loto. Il a déclaré :

« Je ne pouvais pas y croire. Je me suis presque évanoui, j’ai ensuite vérifié les numéros à de nombreuses reprises. »

Margaret, qui est mariée à Roy depuis 51 ans, était dans la chambre à coucher lorsque son mari a découvert qu’ils avaient gagné le jackpot. Elle a vite rejoint son mari, qui était avec son fils Jason, pour partager l’incroyable nouvelle. « Ce fut un choc », a-t-elle déclaré. « À vrai dire, je ne réalise pas encore totalement ».

Leur fils avait déjà gagné 250 livres à cette même Health Lottery. Il aura probablement inspiré son père. Jason a déclaré que cela allait tout changer pour ses parents, qui avaient l’habitude d’éteindre le chauffage et de fermer les tentures afin de garder la chaleur dans leur maison de location et de réaliser ainsi des économies d’énergie.

Avec cet argent, le couple de retraités va s’offrir un nouveau canapé, tandis que le reste rapportera des intérêts sur un compte d’épargne à long terme. La Health Lottery (loterie de la santé) est spécialisée dans les dons aux associations actives sur le terrain de la santé. Elle propose aux Britanniques un loto 5/50 + complémentaire, 2 fois par semaine.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!