Tirage-EuroMillions.net

Partie chercher du travail, elle devient millionnaire à l’Euromillions

Article publié le mercredi 4 décembre 2013

Supervalu-Euromillions-Margaret-LoughreyL’un des derniers grands gagnants de l’Euromillions a émergé du côté de l’Irlande du Nord. Ou plutôt, l’une des dernières gagnantes : Margaret Loughrey, 48 ans, a expliqué comment elle a validé son ticket alors qu’elle était sur le chemin du retour d’une visite au Pôle Emploi local.

Margaret, ou Mags pour les intimes, a trouvé les 5 numéros gagnants, ainsi que les 2 étoiles, du tirage de mardi dernier. Elle est sortie de son silence le 2 décembre, après avoir digéré la nouvelle. Elle ignore encore exactement ce qu’elle va faire de son argent (environ 30 millions d’EUR), mais espère « rendre heureux beaucoup de gens ».

Répondant aux questions des journalistes dans son modeste bungalow à 2 chambres, elle ne cesse de se remémorer l’instant magique, lorsqu’elle a compris qu’elle avait gagné le jackpot de l’Euromillions :

« J’étais de sortie ce mardi, car j’avais entendu parler d’une offre d’emploi qui m’intéressait et je voulais poser ma candidature. Je me suis donc rendue à Pôle Emploi pour imprimer le formulaire de candidature. Sur le chemin du retour, j’ai fait un arrêt au supermarché SuperValu (photo).

Je n’ai pas toujours les moyens de m’offrir un ticket d’Euromillions, mais ce jour-là, j’avais quelques livres sterling dans mon porte-monnaie. J’ai décidé instinctivement de jouer, j’ai demandé un Quick Pick. »

La caissière lui a tendu un ticket avec les numéros 19, 23, 27, 42 et 44, ainsi que les étoiles 3 et 5. Soit les numéros gagnants de ce tirage de l’Euromillions. Elle poursuit :

« Le mercredi, je me suis levé à 7 heures du matin et j’ai allumé la télévision. J’ai vérifié mes numéros et tout concordait. J’ai bien dû vérifier 10 fois pour y croire. J’ai ensuite été faire les 100 pas dans le jardin, puis je me suis assise, pour enfin retourner à l’intérieur et vérifier à nouveau. J’ai bien dû tourner en rond pendant 5 heures dans ma maison avant de contacter mon frère. »

Margaret, alors qu’elle survivait péniblement avec une allocation de 58 £ par semaine, est désormais l’une des femmes les plus riches d’Irlande du Nord. Elle compte acheter une nouvelle maison, plus cossue, dans sa ville, et partir en vacances, mais surtout en faire profiter sa famille proche.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!