Tirage-EuroMillions.net

« Quelque chose m’a poussé à jouer »

Article publié le dimanche 8 décembre 2013

Cash-5Cela vous est-il déjà arrivé ? Vous jouez systématiquement au Loto de la Française des jeux, ou à l’Euromillions, puis, un beau jour, il vous prend l’idée subite de participer à un jeu auquel vous ne jouez jamais ? C’est ce qui est arrivé à une Américaine de Caroline du Nord. Bien lui en a pris : cette petite voix intérieure lui a permis de gagner plus de 230.000 $.

Eva Corpening, une dame à la retraite qui vit à Salisbury, joue très régulièrement au Carolina Pick 3. Le 15 novembre dernier, alors qu’elle était en chemin pour se faire une beauté chez sa coiffeuse, elle décide de s’arrêter dans un magasin pour jouer à la loterie. « Je ne joue jamais au Cash 5, » a-t-elle déclaré au siège de la loterie de Caroline du Nord, alors qu’elle attendait impatiemment son chèque. « J’avais déjà acheté mon ticket de Pick 3 pour le tirage du jour, mais une petite voix intérieure m’a poussé à me rendre au magasin pour jouer au Cash 5. Je ne sais vraiment pas d’où ça vient, mais je lui suis très reconnaissante. »

Mme Corpening a découvert qu’elle avait gagné le jour même, tard en soirée, alors qu’elle vérifiait les numéros du tirage sur le site internet de la loterie.

« J’étais assise devant l’ordinateur, j’ai vérifié mon ticket à plusieurs reprises, » a-t-elle déclaré. « Je suis ensuite devenu extrêmement nerveuse, je me suis mis à trembler. J’ai couru vers la chambre à coucher pour réveiller mon mari. Bien sûr, il ne m’a pas cru. Il s’est levé, a vérifié par lui-même les numéros pour réaliser que ce que je disais était bel et bien vrai. »

La veinarde a touché, après taxes, 161.000 dollars. Elle compte utiliser cet argent pour voyager, ainsi que donner un coup de pouce financier à ses 3 fils. « C’est une bénédiction, c’est tout ce que je peux dire. C’est vraiment une bénédiction. »

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!