Tirage-EuroMillions.net

Emma Cartwright, millionnaire de l’Euromillions : « je vais retravailler »

Article publié le dimanche 15 décembre 2013

Emma-Cartwright-EuromillionsElle fait partie du groupe des « 7 Magnifiques », 7 habitants de Liverpool qui ont gagné en cagnotte un jackpot de 46 millions de livres sterling à l’Euromillions. à 20 a donc empoché la somme très coquette de 6,5 millions de livres sterling, c’était en novembre 2009.

À l’époque, elle travaillait dans un Call Center. Le job de téléphoniste étant souvent difficile pour les nerfs et pas très bien payé, elle avait décidé de démissionner, une décision compréhensible pour quiconque a déjà occupé ce genre de poste.

À 27 ans, elle se rappelle comme hier du jour où elle a gagné, même si, encore aujourd’hui, cela lui semble toujours aussi incroyable et qu’elle se demande si elle n’a pas rêvé. Alors qu’elle s’était rendue dans le département de pédiatrie d’un hôpital pour offrir des cadeaux aux enfants, la presse en a profité pour prendre de ses nouvelles. Elle a déclaré : « je suis toujours au stade d’essayer de réaliser ce qui m’arrive. Cela paraît tellement incroyable, je m’attends encore à ce que quelqu’un me dise que c’est une erreur. Je pense souvent que je vais recevoir un appel téléphonique du genre.

« Lorsque j’ai reçu l’appel téléphonique le dimanche pour m’informer que j’avais gagné, j’ai cru que c’était mon entreprise qui me téléphonait pour m’apprendre que j’étais virée, car à l’époque des salariés étaient sur le point de perdre leur travail. Lorsque j’ai appris la nature de l’appel, j’ai raccroché le téléphone dans un état de choc. »

C’est aussi la raison pour laquelle elle a démissionné : elle espérait qu’une personne licenciée puisse prendre sa place. Désormais, elle a des projets d’avenir : elle va se lancer dans une formation d’esthéticienne. Elle avait toujours rêvé d’ouvrir son propre salon. Désormais, elle dispose, grâce à l’Euromillions, de fondations financières solides pour démarrer son activité sans pression.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!