Tirage-EuroMillions.net

Et vous, vous réagiriez comment après une telle « blague» ?

Article publié le mercredi 17 février 2016

Nous avons tous, dans notre famille ou dans notre réseau d’amis, cet éternel comique qui ne peut s’empêcher d’enchaîner blagues et farces de plus ou moins bon goût. Pour une infirmière américaine de 56 ans, la plaisanterie concoctée par son fils lui a fait voir toutes les couleurs de l’arc-en-ciel e l’espace de quelques heures : il lui a fait croire qu’elle était l’une des 3 gagnantes de la méga cagnotte de 1,6 milliard de dollars du Powerball !

blague

Les blagues les plus courtes sont les meilleures, cette Américaine originaire des Philippines ne le démentira pas. Alors qu’elle était au travail, elle reçoit sur son téléphone un message de l’un de ses sept enfants lui annonçant qu’elle est l’une des 3 gagnantes du Powerball. Pour crédibiliser sa plaisanterie, il avait pris soin de « Photoshoper » le ticket de sa mère afin de faire apparaître les numéros gagnants et de le joindre à son message.

Après avoir vérifié les numéros, chose que de nombreuses collègues ont également faite, elle a vraiment cru qu’elle était devenue riche comme Crésus. Pendant des heures, elle a fait la fête avec ses collègues à l’hôpital. Son fils lui avait pourtant envoyé quelque temps après un texto pour lui annoncer qu’il s’agissait d’une blague. Malheureusement, ce SMS lui a échappé, si bien que son histoire a même été relayée par certains médias.

Il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour recevoir des textos et des appels invoquant sa générosité, parfois de parfaits inconnus. Pour le farceur, les choses n’ont pas tourné comme il l’espérait. Son frère a déclaré aux médias américains : « comprenez-vous à quel point nous sommes embarrassés ? Mon frère, qui ne souhaitait pas que les choses prennent de telles proportions, est vraiment désolé. Il a également peur en raison de toutes ces menaces et des articles qui le qualifient de « fils cruel » alors qu’il est lui-même père de famille. »

Voilà qui devrait calmer notre plaisantin pour quelques bons mois (source) ! Et en parlant de blague de mauvais goût, voici celle qui reste en travers de la gorge des joueurs du loto britannique, même si les intentions de Camelot étaient on ne peut plus sérieuses…

Les joueurs du Loto britannique toujours aussi furax

Les jackpots ont beau avoir explosé en Grande-Bretagne, les joueurs locaux ne décolèrent pas depuis la réforme imposée par Camelot. La fronde prend des telles proportions que certains joueurs recommandent ni plus ni moins de boycotter le Loto pour se tourner vers d’autres jeux de hasard, notamment l’Euromillions.

Du côté de l’opérateur du loto, on ne souhaite évidemment pas faire machine arrière tout en devant agir afin de trouver une solution pour mettre un terme à cette grogne. C’est ainsi que depuis quelques jours, Camelot distribue de petits cadeaux à ses joueurs « pour les remercier de participer au loto ».

Des e-mails ont été envoyés aux joueurs en ligne tandis que des affiches ont été placées en évidence dans les points de vente. « Réclamez votre petit cadeau du Loto maintenant », peut-on lire. Les joueurs peuvent obtenir un bon de réduction de 5 £ valable dans les points de vente des chaînes de fleuristes Flowers Direct et de pubs Greene King. Parmi les autres possibilités, 2 jours d’accès gratuit à l’un des centres de remise en forme de Fitness First ou un mois d’abonnement à un magazine.

Ce genre d’initiative, proposée à des gens souhaitant faire fortune, avait de grandes chances de revenir en pleine figure de ses instigateurs, et c’est exactement ce qui s’est passé. Les remarques acerbes ont rapidement fusé sur les réseaux sociaux, cette opération séduction n’ayant que retourné le couteau dans la plaie de joueurs qui s’estiment lésés. Un joueur du loto, apparemment poète durant ses heures perdues, a écrit : « De qui se moque-t-on, si c’est ce qu’ils appellent un cadeau, ils peuvent se le ranger là où le soleil ne brille pas ». Même si le soleil est plutôt timide outre-Manche, l’endroit spécifique auquel il fait allusion ne fait aucun doute !

Pour rappel, les chances de décrocher le jackpot du loto sont passées de 1 sur 14 millions à 45 millions après que Camelot ait décidé de rajouter quelques boules supplémentaires à ses tirages. De plus en plus de joueurs se tournent vers les loteries étrangères, auxquelles il est facile de jouer légalement grâce à des sites en ligne, afin d’augmenter leurs chances de remporter le jackpot.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

vraiment y a des personnes malchanceux dans la vie ils sont née pour sourire est espère pouvoir volé ce qu ils imagine dans jésus Christ malheureux et malheureuse bientôt hantépar la soufre ce mourir en feu doux par St sorciere

777

44

la vie de chateaux èrte assuré a 15 millions d euros multirisques mopn argent poche du mois si je gagne ca va payer mon assurance

44