Tirage-EuroMillions.net

Un aspirateur pour ce millionnaire de l’EuroMillions

Article publié le lundi 16 décembre 2019

Après Steve Thomson, nous avons un autre gagnant de l’EuroMillions qui se montre particulièrement raisonnable avec son argent. Bon, il est clair que Terry Falgate est très loin des 105 millions du premier cité. Mais avec 1 million, il y a tout de même de quoi se faire plaisir… Il l’a fait, mais de manière plutôt modeste en s’offrant un aspirateur Dyson !

La Rolls-Royce… des aspirateurs

L’heureux gagnant n’a pas changé sa Peugeot 308 hatchback. Il a préféré s’offrir la Rolls-Royce des aspirateurs, à savoir un modèle sans fil, le Dyson V11 Absolute. Il a profité d’une promotion qui lui a permis d’économiser 100 £. Et encore, son achat été dicté par les circonstances vu que son ancien aspirateur venait de rendre l’âme. Il a déclaré à propos de son achat « extravagant », selon ses mots :

« Le nouveau Dyson est la première chose, et la seule, que j’ai acheté depuis que j’ai gagné à l’EuroMillions. J’ai eu un petit problème avec mon aspirateur dans la semaine qui a suivi mon gain. Alors que je voulais m’en saisir, le couvercle a sauté et la poussière s’est répandue partout. J’avais mon besoin d’un nouvel aspirateur, donc j’ai fait les magasins. Je n’ai pas peur de dire que j’ai acheté un modèle haut de gamme de chez Dyson au lieu d’acheter l’appareil standard bon marché. »

Un investissement qu’il ne regrette pas : son nouvel aspirateur marche du tonnerre. « C’est incroyable. Je n’aurais jamais considéré l’achat d’un aspirateur aussi cher avant. » Et c’est bien lui qui va l’utiliser, malgré son argent il ne compte pas engager une femme de ménage. « Pourquoi payer quelqu’un pour faire quelque chose que je peux faire moi-même, » a-t-il déclaré.

Une défaite footballistique suivie d’une victoire retentissante à l’EuroMillions

Ce passionné de football (supporter de Norwich) espérait gagner quelque chose après la défaite de ses couleurs contre Watford. Il a donc vérifié l’application du loto pour découvrir qu’il était devenu millionnaire. De plus, il avait été voir le match au pub, et avec quelques pintes dans le ventre il a pensé que la boisson lui jouait des tours. Mais ses amis ont confirmé la nouvelle. Il leur a offert une tournée puis est rentré à la maison, sous le choc. En tout cas, jamais une défaite de son équipe favorite ne lui a paru plus savoureuse !

Ce travailleur dans l’agriculture a décidé de désormais travailler à temps partiel. « Cela fait des années que je travaille dans ce milieu. Ce n’est pas facile, et les journées sont longues. Je ne rajeunis pas, c’est peut-être le moment de souffler un peu. » L’heureux gagnant souhaite également déménager dans une maison avec un jardin plus grand pour que ses 3 chiens en profitent. Ses 2 filles, qui ont la vingtaine, recevront également un gros coup de pouce pour acheter leur première maison.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!