Tirage-EuroMillions.net

Elle gagne au loto sans avoir joué !

Article publié le lundi 4 novembre 2019

Quelle bonne surprise pour Taylor Russey, une barmaid qui vit dans le Missouri. Alors qu’elle était à son travail, un client lui a donné un ticket de loto en guise de pourboire. Ce don de la valeur des quelques pièces qu’elle reçoit habituellement s’est transformé en petit magot : elle a empoché 50.000 $ pour ce qui sera probablement le plus gros pourboire de sa carrière !

Une barmaid gagne au loto sans jouer

Un habitué du bar lui fait gagner au loto

Ce client fidèle du bar dans lequel elle travaille a pour habitude de distribuer des tickets de loto à ses amis. En l’occurrence, il s’agissait de tickets de Powerball. Et c’est même dans son établissement, le Bleacher’s Bar de O’Fallon, que le billet a été validé. Elle a gagné à l’occasion du tirage du 19 octobre 2019.

L’homme était connu pour acheter de temps en temps des tickets de loto pour ses amis. Surtout lorsque le montant du jackpot était important. La chanceuse a déclaré à la loterie du Missouri :

« Et c’est ce qu’il a fait ce samedi, il nous a tous acheté des billets de loto. »

Qui a gagné au loto, demande-t-elle !

Le lendemain, les employés du bar apprennent en consultant leur terminal qu’un ticket émis par leur machine a remporté 50.000 $. C’est alors que Taylor a commencé à mener sa petite enquête en interrogeant ses collègues et les clients du bar.

« J’ai commencé à demander à tout le monde : les gars, qui est-ce qui a gagné tout cet argent et qui ne dit rien, » a-t-elle déclaré. Ce n’est que plus tard qu’elle s’est rendue compte que c’était sur son ticket que 4 des 5 chiffres de la combinaison gagnante (14, 27, 29, 59, 65) apparaissaient. Lorsqu’elle a scanné son billet, elle a reçu la confirmation qu’elle était bien la gagnante de ces 50.000 $.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

J espere qu elle aura l honnete de lui tailler une pipe pour le remercie c est le minimum

ça dépends s’il est fumeur ou pas