Tirage-EuroMillions.net

Loto : les enfants de cette millionnaire doivent gagner leur argent de poche

Article publié le jeudi 20 août 2020

Gagner un jackpot du loto peut plonger une famille dans la facilité. Mais du côté de Charmaine Watson, on a juré que cela n’arrivera pas. Ses enfants doivent faire des tâches ménagères afin de gagner leur argent de poche.

loto charmaine watson

De mère célibataire au chômage à millionaire

Il faut dire que Charmaine a connu son lot de difficultés avant le loto. Lorsqu’elle a gagné son jackpot en 2005, elle était mère célibataire au chômage, maman d’un Ryan qui est désormais âgé de 16 ans. Plus tard, elle s’est mariée avec un ami d’enfance, Robbie. Ils ont eu 2 enfants ensemble, Georgia (13 ans) et Daniel (11 ans).

« Je veux juste qu’ils grandissent comme des enfants normaux, » a déclaré la millionnaire. « Ce sont eux qui sont responsables de certaines tâches ménagères. Ils sont payés pour les corvées qu’ils font. Après, ils font ce qu’ils veulent de cet argent. Ils peuvent s’offrir des choses, ou épargner. »

Clairement, elle a décidé de leur inculquer la valeur de l’argent. Et que celui-ci, même s’il peut manifestement tomber du ciel comme elle en est la preuve vivante, est bien plus souvent gagné à la sueur de son front.

« Il faut leur inculquer dès le plus jeune âge que l’argent, ça se mérite par le travail. Certaines semaines ils reçoivent 5 £, parfois 10, cela dépend de la quantité de travail accomplie. Ces montants sont basés sur la moyenne que reçoivent leurs amis. Nous voulons qu’ils soient traités sur un pied d’égalité, » a-t-elle précisé.

Monsieur travaille à temps plein « pour montrer l’exemple »

Évidemment, une telle attitude ne serait pas crédible si les parents passaient leurs journées les doigts de pied en éventail. Robbie travaille ainsi à temps plein en tant que charpentier pour montrer l’exemple. Et si Charmaine n’est pas salariée, c’est parce qu’elle est bénévole dans une association caritative.

En 2005, elle a gagné grâce à son grand-père. C’est en effet lui qui lui avait offert le ticket de loto gagnant. Vu qu’il refusait tout argent, elle a payé des travaux de rénovation dans sa maison. Une nouvelle cuisine, une nouvelle salle de bain et d’autres améliorations ont été financées grâce au jackpot du loto. Elle a aussi acheté une maison située dans la même rue que celle de son grand-père.

« Lorsque j’ai gagné, je voulais absolument vivre près de mes grands-parents, qui me sont très chers. Avec ma mère, on a vécu chez mes grands-parents pendant 6 ans, mon grand-père était comme un père pour moi. Malheureusement, il nous a désormais quittés depuis, » a-t-elle déclaré.

« Précédent:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!